vendredi 16 mars 2012

HUNGER GAMES ... L'AP de PARIS

Hier soir avait lieu à Paris, l'avant première du film Hunger Games, qui sera sur nos écrans le 21-03-12 !!!

Peut-être que certaines d'entre vous y étaient ??
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous faire partager cet instant ;-))


Soyez rassurées, les critiques sont positives !! Par contre, le film est interdit au moins de 13 ans aux USA, et il devrait en être de même en France ... Pas grave, vous avez toutes plus de 13 ans ??!!! lol


De Coco Tessie-cops

30 commentaires:

  1. Ah tellement hâte de le voir... Et en même temps, je viens d'avoir les boules... J'ai été spoiler sur la fin du film... Grrrrrrrrrr vraiment ras-la-hotte des spoiler... J'vais faire une riz-volution!!!

    C'est samedi prochain que je le découvrirais avec mes TwiCops d'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Aller! Bientôt c'est notre tour!
    Je veux la même robe que la jolie blonde!!!.....et le popotin qui va avec! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y étais pas mais j'ai regardé tout le tapis rouge en streaming!
    Qu'est ce que Josh est sympa! Il a pris son temps, il a signé beaucoup d'autographes et pris plein de photos!
    Liam a fait pareil!
    Seul Jen avait le feu aux fesses, elle a signé des autographes à la chaine sans regarder et elle avait fini tôt xD

    Vivement qu'on puisse voir le film maintenant
    Moi j'y vais vendredi (aaah Dimka dire que j'aurai du être là mais c'était pas possible....) vivement!

    RépondreSupprimer
  4. J'y était !! :D

    Le tapis rouge était retransmis dans les salles via haut parleur avec des musique de la BO ici et la du coups on a atendue au moin 1h30 dans la salle pour qu'ils viennent faire coucou vite fait (j y suis allé avec une pote qui n'avais pas lu les boukins et qui m'accompagnait juste et elle faisais mine de "s'evanouir" a chaque entré d'acteur en mode "trop d'émotion !" donc j'ai bien rigolé.

    Pour le film je dirais pas de spoiler mise a part que les acteurs sont o top surtout Jennifer et Josh :) et que Gary à fait du très bon boulot .
    Ma pote à touvé le film très bien réaliser meme si ce n'est pas du tout le genre d'histoire qui lui parle donc :)
    Une fois le film fini je vois mais parent qui ns attendais (ba oui plus de rer une fois 00h00 passé et mon pere qui me dit qu'il c battu en ns attendant pour avoir une affiche géante du film donc du coup je me retrouve chez moi avec une ENORME affiche ovale un coté Haymitch et l'autre Gale ptdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut dire que ton père il assure!!!!!! MDR

      Supprimer
    2. Le mien a vu que des adultes aidaient à ranger et repartaient avec des grandes affiches ^^ Je me demande encore pourquoi il est pas sortit de la voiture pour m'en prendre une >< ;)

      Supprimer
  5. dsl pour l'othographe de mon message precedant :s l'emotion sans doute lol

    RépondreSupprimer
  6. Ohh cool Anonyme :D

    Pas d'avant première ben ouai, Marseille Paris c pas à côté non plus lol. Par contre je préfère Jen en brune :/ Ben moi je pourrais même pas le voir au ciné bouhouhou, personne connais dans mon entourage et mon homme n'aime pas ce genre de film grrr. Je vais quand même tenter de l'y forcer hihihi, le chantage devrait être de mise je pense lol

    @Dimka, merde pas cool :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je la préfère en brune, dire que c'est le blond sa couleur naturelle!

      Supprimer
  7. Aaaaaaaah!! J'ai trop hâte d'aller le voir!!! 

    Dimka: où as-tu été fureter pour te spoiler?!? =p
    Mais c'est vrai que c'est pas agréable..! 

    Anonyme: Waouh!!! Avec ton avis sur le film je suis encore plus impatiente!!!! 
    Olala!! J'en peux plus d'attendre!!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. je suis dégoutée dans mon ciné il n'est pas encore programmé.

    RépondreSupprimer
  9. Hâte d'y être le week prochain avec mes Twicops d'amour également, hein ma Dimka?!

    CeReS : ce n'est que parti remise!

    Anonyme : whaou, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trop envie de le voir !!! Mais bon, chéri m'a dit qu'il m'offrirait le blu ray à sa sortie <3
    Et les filles (Melyne, Lucie et les autres...) je compte sur vous pour avoir les détails du week end ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Les livres sont trop bien et en plus ça fait longtemps que je les ai lus. Ce film a l'air génial, je ne pense pas que je serais déçue :) F.J

    RépondreSupprimer
  12. Si c'est aussi interdit au moins de 13 ans en France, ma petite soeur va râler ! XD
    Tellement hâte de voir ce film, les livres sont juste amazing, j'espère que le film sera à la hauteur ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Interdit au moins de 13ans ? Zut, ça va être limite pour mon frère alors !

    Ma séance est déjà prévu pour la fin du mois ! J'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  14. oui vivement samedi prochain mes twicops chéries !!!

    RépondreSupprimer
  15. magnifique magnifique! qu'est-ce que j'ai hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment hâte de voir si le film est à la hauteur de mes espérances. J'espère que le ciné à réserver la salle rien que pour nous, sinon je plaint les autres spectateurs.
    Plus que 7 dodos mes twi chéries.

    RépondreSupprimer
  17. J'y étais et j'ai donné mon avis sur le blog que je tiens avec des amies ;)

    Il est assez long donc je vous mets le lien :
    http://liveyourbooks.blogspot.com/2012/03/avant-premiere-parisienne-de-hunger.html
    (il risque d'y avoir quelques fautes, je ne me suis pas entièrement relue ^^')

    En tout cas, c'était vraiment génial :D L'ambiance, les acteurs, le film ! J'ai adoré ^^

    RépondreSupprimer
  18. Heureusement que ce week-end je vais faire mes 14 ans !
    Et que ma copine qui va m'accompagner a 13 ans !
    OUF j'ai eu le soufle coupés quang j'ai vue 13 je me suis merde !
    Puis j'ai réaliser que quand j'yrais le voir j'aurais 14 ans et que ma copine a 13 ans ouf !
    Perce-que ce film je l'attend depuis que j'ai fini les 3 volet en livre !

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont trop beaux!!! Hâte de les voir sur grand écran avec mes cops adorés, ca va crier!!! @Avis aux futurs spectateurs du ciné en Beaujolais samedi apres midi!!!hihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... Certaines personnes risque de pas apprécier les cris d'hystériques... On s'en fou!!!!!! ça va être le bordel total dans ce ciné LOL

      Supprimer
    2. Purée, trop hâte qu'on y soit mes chéries!

      Supprimer
  20. @My pretty life: chiche, tu ol'as dit! J'ai treize ans et la plupart de mes amies ont douze, les pauvres...On attend tous ce film depuis tellement longtemps! Mais bon, en même temps, la plupart du temps, on a l'impression que je faits seize, donc pas de probs pour moi =D OUUUUUF!!!! Et mercredi, la torture est finiiiiiiiiiiiiiie!!!! Vive hunger games et le 21 mars! J'ai haaaate!

    RépondreSupprimer