mercredi 28 mars 2012

Photo du mercredi !!!

Aujourd'hui je vous présente LE Bones de notre Tessie cop Nini 
Eric Dane


Je vais pas tenir la semaine moi je vous le dis bip bip bip!!!!
 
De Nancy Tessie-cop


15 commentaires:

  1. Aaaaaaahhhhhh Dr Glamour ♥♥♥

    C'est bon, je fonds... Mais de là à dire que c'est Bones... Mmmmmmm, à réfléchir mais pour le moment, c'est le plus "potable" ☺

    RépondreSupprimer
  2. potable? moi je l'adore!!!
    à chaque fois que je la vois torse nu sous la douche dans Grey's, j'ai des palpitations!!!

    il a une carrure et un charme... c'est le seul qui me fasse vraiment triper en Bones, et je trouve qu'il porte aussi bien le blond que le brun...
    mmmmm... soupirs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins sur un point ma Nini : j'ai également des palpitations lorsque je le vois torse nu sous la douche dans Grey's Anatomy...

      OMG!!!! Dr Glamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥♥♥

      Supprimer
  3. Ah oui, Dr Glamour est vraiment miam !
    Maintenant pour Bones, je peux pas encore juger, il m'attend dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  4. Putain les filles vous voulez ma mort dès le réveil ahhhhhh.
    Mon avis en tant que Bones, Why not Eric est parfait en tout point lol

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord avec vous les filles....Dr Glamour est hmmmm
    de corps, il pourrait être mon Bones mais de tête, ce n'est pas mon Bones.

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaah!!! Dr. Glaaaaaamoooooouuuuuuur!! Que je t'aime!!! =p 
    Olala il a un corps de rêve ce gars!! Et une de ces gueules de tombeur..! Pfiou!!! Haha!! Que de beaux monde du grand matin! De quoi bien démarrer la journée!

    Par contre...ce n'est pas vraiment mon Bones.. Mais c'est clair qu'il est toujours aussi sex!! LOL!  

    RépondreSupprimer
  7. OMG trop canon ce mec je regarde greys anatomy rien que pour lui mdr

    RépondreSupprimer
  8. l'air trop gentil pour être Bones !

    RépondreSupprimer
  9. *est toute pâle*

    Oups, je crois que j'avais oublié de respirer quelques secondes ! (minutes, vous êtes sure ?^^)
    "Il est envoie" pour reprendre l'expression d'une amie !

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai qu'il envoie du lourd mais je suis d'accord avec anneso il fait pas assez dangereux que tu fais genre la noisette dans le slip si tu le croises.

    RépondreSupprimer
  11. Ha oui....Pas mal du tout! Bon évidemment je ne juge pas en fonction du personnage de Bones que je ne connais pas *arf* mais faut avouer qu'il est pas mal à looker!

    RépondreSupprimer
  12. Il est pas mal...

    Mais, hey les filles ! C'est de Bones qu'on parle, on veut du regard qui tue, de superbes muscles à mater et un visage qui veut dire : "J'peux te buter quand je veux" et pas "Je prend mon p'ti dej dans un bol avec un smiley !"

    Suivaaaaaaant !!!! Aller j'veux du méchant moi !! *-*

    RépondreSupprimer
  13. OHH, J'ADOREE SON BOOOLL :O<3

    RépondreSupprimer
  14. Alors je suis folle de lui mais Bpones j'adhère toujours pas!!!

    Moi je dis : David tchi tchi tchi David tchi tchi tchi!!!!

    RépondreSupprimer