vendredi 9 mars 2012

Bloodlines va être publié en Français !!

Voilà enfin la confirmation que nous attendions toutes, nous pauvres lectrices de VF, Bloodlines, le spin off de Vampires Academy, va être publié en français par Castelmore à la fin de cette année !!


Nous allons donc retrouver Sidney, Adrian, et les autres que nous avons tant aimé ;-)
Cette nouvelle saga devrait compter 6 tomes.

Site officiel de Bloodlines ICI
Source 

De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Yes!!!!

    Qui sont les autres???? J'en vois un qui n'est pas cité @Coco.... Qu'est-ce que c'est ce bordel!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop contente, j'espère qu'il y aura une note positive pour Adrian!!!
    @Dimka, Serait ce Dimitri que tu cherches??? lol

    RépondreSupprimer
  3. Qui? Moi? Chercher Dimitri??? Noooooon...

    Mais ouiiiiiiiiii... Il est où???????????

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais pas je l'ai pas lu lol

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii! Je suis en manque de VA, j'ai hâte de lire ce spin off, d'autant plus que je suis amoureuse d'Adrian! Vraiment, j'ai hâte d'avoir une date de sortie!

    Dimkagirl: Tchi tchi tchi, Dimitri! Tchi Tchi Di, Dimitri! Je redoute qu'il ne soit pas très présent dans cette série mais j'avais quand même envie de fredonner ta chanson!

    Evey

    RépondreSupprimer
  6. Oh @Evey merci de me faire l'honneur de chanter ma chanson... Je suis toute émue ^^

    Dimitri ou pas (mais je préfèrerais oui), ça va pas m'empêcher de lire Bloodlines ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais commencé direct après VA6 mais j'ai arrêté car ce n'était pas la meilleure des idées, Sydney ce n'est vraiment pas Rose!
    Je le lirai courant juin juste avant The Golden Lily!

    RépondreSupprimer
  8. MDR @Dimka, tu sais bien que dans le spin off, il y fait seulement des apparitions ... c'est FINI VA ... là on parle du spin off, allez on s'en remet .... hop hop hop !!! lol

    RépondreSupprimer
  9. "On s'en remet, on s'en remet"... Non mais non, je m'en remet pas @Coco... Je veux encore du Dimitri à toutes les sauces!!!!

    Des apparitions!!! Ah, c'est déjà ça ^^

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement il ne faut pas vraiment compter sur Dimka dans Bloodlines... Mais sur Vampire Academy France j'ai lu cette info aujourd'hui : "L'anthologie qui comprendra l'histoire de Rose et Dimitri en Russie s'appellera FORETOLD et sortira cette année." :)))))))

    RépondreSupprimer
  11. YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  13. So: Sérieux? C'est trèèès alléchant...allez Dimkagirl, ça vaut bien un nouveau: Tchi tchi tchi, Dimitri!

    Evey

    RépondreSupprimer