mardi 20 mars 2012

Photo du mardi !!!

Allez on continue avec Louis Prades proposé par Sandy ;-)


Hum je dirais peut être un peu trop jeunot à mon gout!!!!

De Nancy Tessie-cop

20 commentaires:

  1. jeune ,mignon il correspond pour moi un peu plus a patch .

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm, pas trop mal... Mieux qu'hier en tous les cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mieux qu'hier, mais non, trop maigrichon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toi beau gosse ... *-* Ses yeux... *-*

    Il ressemble beaucoup plus à Patch je trouve, beaucoup beaucoup plus même !

    Ayé j'en ai pris plein la vue pour se matin, la journée commence bien !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pal mal, pour l'instant pour moi s'est celui depuis bien longtemps qui ressemble le plus à mon Patch. Franchement ouais il est vraiment pas mal...

    RépondreSupprimer
  6. Belle gueule mais je suis pas fan du torse xD

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce qu'il s'approche le plus de Patch mais bon MON Patch je pense pas le trouver un jour!!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu comme CeReS, il a une belle gueule mais le torse c'est pas ça lol
    Cependant, de visage, il s'approche de mon patch idéal...
    Mon patch idéal, serait un mélange de sa tête à lui sur le corps de Drew Doyon ^^ Cet homme existe-t-il ???

    RépondreSupprimer
  9. Trop jeune, trop maigre !
    hummm, plus vieux, moins de traits anguleux, quelques kilos en plus, pourquoi pas .... "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans" lol

    RépondreSupprimer
  10. alors moi il me va très bien, mais je le verrais plus pour un Tod, un Ky ou un quatre....
    Pour Patch, il manque la lueur sexy dans le regard. (lui il fait tout innocent)
    Mais moi, un gringalet comme ça, ça me va bien :)) (bave)

    RépondreSupprimer
  11. Nan mais là ya pas que le mamelon qui est en berne c'est le torse entier. Le pire c'est les fausses plaquettes de chocolat made in photoshop. Par contre il a un joli minois. Mais il pue pas encore assez le cul pour moi.

    RépondreSupprimer
  12. C'est nettement mieux au fil des jours dis donc ! J'adhère totalement par contre je suis assez d'accord avec Sev, pas forcément pour Patch, pas assez musclé !

    RépondreSupprimer
  13. Pas trop mal....mais trop gamin.
    va-t-on trouver un jour notre Patch?!....Cou-pat!!! Manifeste-toi!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  14. Pas du tout, pas trop gamin !!!!! Non pas trop gamin, JE PROTESTE. Il doit avoir 17 ou 18 ans d'apparence non? Ha je vais baver.... Mon crunch préféré!!! Ha je vous aime, les tessie-cops, je vous aime !!!!! Pas gamin du tout !! ASD: a se damner. Ha je vais mourir !!!!
    PS: (je ne suis pas une cougar: je n'ai pas 18 ans encore^^)
    MIam miam, je ne peux plus lacher l'écran, au secours...............................

    RépondreSupprimer
  15. Hum non, vraiment pas mes genres les 2 gars de cette semaine =p oui je sais je suis difficile!! LOL!!

    Par contre, j'ai une question, on peut encore en proposer? =)

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai qu'il fait un peu jeune, mais j'avoue que c'est celui qui se rapproche le plus de mon idée de Patch. Merci beaucoup Sandy de nous l'avoir fait découvrir. Enfin un gars qui s'en rapproche pour ma rêverie. Depuis quelques jours je cherche désespéremment "un Patch", mais je trouve toujours quelque chose qui ne colle pas. Avant lui, pour moi, Ashton était le plus proche bien qu'un peu vieux et...

    Il faut que je vous raconte une petite anecdote : la semaine dernière pendant la recherche du Patch idéal sur la Bulle, j'étais dans le métro toulousain, quand soudain, je vois un gars habillé tout en noir avec une allure de bad-boy et là je me dis : "non... un Patch?" ! Alors, j'ai prêté attention à son visage, il était brun aux yeux noirs, pas mal mais... mais, il n'avait pas la prestance ni la musculature de Patch, donc non, ce n'était pas un Patch potentiel, sinon j'aurais pris une photo pour vous le montrer les filles !!! Enfin, s'il avait été d'accord...
    Heureusement qu'il ne lui ressemblait pas suffisamment sinon comment j'aurais pu lui expliquer que pour les Twi-Cops, il fallait que je le photographie, ouf... J'ai évité les déboires ;-) !

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  17. Je suis MDR @ Erika!! je suis triste qu'il n'est pas été à la hauteur....j'aurai adoré que tu nous expliques comment tu l'avais abordé sinon!!;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. Alors, quand même finalement, je lui donne sa chance à ce petit. J'ai trouvé 2 autres photos ou il ferait un bon patch quand même je trouve !!!

    habillé en noir :
    http://2.bp.blogspot.com/_ebNgLDKMMA4/SzD-Wkl1l7I/AAAAAAAAJ8I/QE0l3B7_Mnw/s400/lofficielhommespartone1.jpg

    torse nu, regard sex :
    http://media.tumblr.com/tumblr_lxeqjyAdPn1qmh5fs.jpg

    RépondreSupprimer
  19. Ouuuh la la celui la est pas mal du tout ! :P Franchement ouais je pense qu'il ferait un bon Patch :)

    RépondreSupprimer