mardi 6 mars 2012

Photo du mardi !!!!

Alors on continue dans notre recherche du Patch idéal???

Voici une nouvelle proposition, un peu plus hot qu'hier:


Il se nomme "Drew Doyon" 
Et c'est le garçon qui apparait sur la couverture de Hush Hush...


De Nancy et Nini Tessie-cop

19 commentaires:

  1. Euh, j'ai le droit ? : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
    Mais elle est où la suite du corps??????

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voilà les choses serieuses commencent !!!
    Yesssssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  3. PTDR Dimkagirl j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Leelane Coquine va ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Olala ouiii ça devient intéressant!! =p
    Mais comme DimkaGirl l'a fait remarquer: où est le reste du corps?!? LOL! 
    Piquée par la curiosité j'ai donc été regarder et... Mmmmmh!! Ouiii j'aime ce que je vois!! Haha!! 

    Hâte de voir ce que demain nous réserve! =p 

    Lea 

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAHHHHHHH!!
    Là je dit oui! Le patch de la couverture, miam!
    En plus je l'ai googlé, il y a des photos très intéressantes!
    Dimka : sur ces photos, tu pourras voir le reste du corps!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. OMG!!!! OMG!!! OMG!!!

    Je peux mourir en paix, je sais que mon ange m'attends au Paradis...

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

    http://2.bp.blogspot.com/-AklqIvbN9C4/Tp1iHxaMfFI/AAAAAAAAO-M/tJA-JCUY12s/s1600/Doyon+004.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah!
    Il est beau, j'ai été aussi sur Google il a de belles photos!
    Hâte d'être demain :)

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah mais c'est LARGEMENT mieux!!!!!!
    Ca c'est hot, ça c'est Patch! J'aime!!

    RépondreSupprimer
  9. ah ben voilà il pue un peu plus le cul celui là.
    Et je trouve que vous n'avez pas mis la photo qui le met le plus en valeur... hein dimka.

    Ca me donne top envie de le retrouver moi le petit patch.

    RépondreSupprimer
  10. Exactement ma Sainte Jaja...
    Cette photo ne le mets pas du tout en valeur ^^

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup mieux, c'est tout de suite plus ressemblent!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa, mais quand il est au naturel, et il est mieux que quand il cherche à faire le beau gosse.

    RépondreSupprimer
  13. Bonnie McCullough06/03/2012 12:53

    OOh mon dieu le patch officiel ouiiii *w* !!! mais je suis daccord avec Mélaine ! il est mieux au naturel :3

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben je vais faire la rabat joie mais bon... J'ai été voir des photos de lui et franchement il est mimi c'est sur mais bon il y a un truc qui ne me plait pas du tout mais je n'ai pas réussi a mettre le doigt dessus. Son corps, je pense qu'on est toutes d'accord, est splennndide mais je pense que c'est son visage (sa forme) ou ses cheveux bref j'en sais rien mais quelque chose, pour moi bloque. J'attends demain avec impatience...

    RépondreSupprimer
  15. Je bloque sur la photo là, j'ai du mal à y voir Patch ! Je vais aller voir d'autres photos...

    RépondreSupprimer
  16. oui, c'est beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  17. je reste de glace !!!! c'est pas encore lui mon Patch !!lol
    je susi encore impatiente de voir d'autre Bad boy essayé d'etre à sa hauteur !!!mdr

    RépondreSupprimer
  18. J'ai été voir sur google d'autres photo de lui. Sur certaines il ressemble un peu a l'idée que je me fait de Patch mais sur d'autre... Bwaaaaaah !! NOOOON !!!

    Hâte d'être à demain pour voir la suivante ;)

    RépondreSupprimer