mercredi 14 mars 2012

Sondage pour trouver votre Patch idéal ;-)

La semaine dernière, à l'occasion de la sortie de Silence, le tome 3 de votre saga des Anges déchus
nous vous avons présenté quelques beaux mecs pour essayer de trouver le Patch idéal
Ces mecs vous ont plus ou moins plu...

Mais vous avez choisi et c'est Ashton Kutcher qui a gagné avec 37% des voix,


en 2è position, nous retrouvons Drew Doyon, 33%, le bad-boy qui a été choisi pour illustrer les couvertures des livres...


Dans notre recherche du Patch idéal, après avoir voté pour NOS propositions,
c'est à VOUS de nous faire vos propositions, donc allez-y, mettez en com sur ce post les bad-boys qui représentent au mieux pour vous VOTRE PATCH IDÉAL
(en dehors de ceux déjà présentés la semaine dernière, évidemment)


De Nini Tessie-cop

17 commentaires:

  1. Aaaaah Drew c'est le mec sur les covers en plus! Excellent! Ben il est idéal (enfin moi j'avais voté pour lui! Ashton ne fait pas assez viril à mon goût!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pas assez viril..." moi pas comprendre du tout, du tout, du tout cette phrase associée à Ashton. Ca doit être une faute de frappe ! ;D

      Supprimer
  2. Ben moi j'avais voté Ashton...

    @CeReS : pourtant dans Ashton, il y a -ASH- LOL

    RépondreSupprimer
  3. AH ben ca fait plaisir d'être du même avis que 73% d'entre vous ! ^^ Ashton va bien avec IDEAL de toute façon, alors pour PATCH c'est évident!

    RépondreSupprimer
  4. Salut, tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui s'occupent de ce site, j'y viens régulièrement, et les chroniques des livres m'aide beaucoup, Et je suis comme vous une fan incontesté de Hush hush et Bien d'autre. :) Alors merci !
    Pour Moi, je n'ai pas trouvé Mon Patch idéale parmi les propositions, c'est pourquoi je propose Steven Strait. Il est pour Moi au Top !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais voté pour Drew, pensant qu'Ashton Kutsher ferait un peu trop vieux pour Ash. Un autre sans doute qui le ferait tout autant mais qui me fait craquer: Drew Fuller <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah ashton miam, j'avais voté pour lui, mais il est pas mon Patch idéal quand même!!

    Dommage qu'Orlando Bloom fasse un peu trop vieu sinon il aurait pu être top!! Luis Pradès aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Aucune idée pour ma part mais pas Ashton pour moi non plus, désolé les filles ! On doit avoir le même clavier endommagé avec @CeReS ! Lol !

    RépondreSupprimer
  8. OMG kevin Zegers est canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le conaissai pas mai franchmen troooo boooo

    maeva

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que Claire: Steven Strait!
    Et je dis NON pour Ashton, désolée les filles ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi j'avais voté pour Drew, je trouve que selon ses photos il représente plutôt bien Patch.
    Ashton, je suis d'accord avec les filles, il manque de virilité de...de BAD lol

    RépondreSupprimer
  11. Oulalal.....hihihi
    bon et bien j'ai voté pour lui et je le trouve tro good
    je l'adoore tro en plus !!! miam miam lol
    bisousous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors moi je voulais en donner qu'un et du coup j'ai un "top" 3 :

    Chace Crawford
    Shane West
    Ian Somerhalder(je sais je risque de me faire huer pour osé proposer Damon !!!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mmm je dirais Jesse Metclafe même si je ses chevaux sont peut être un peu trop court pour le rôle de patch et sinon moi j'ai voté Ashton Kutcher même si j'ai hésité avec Drew :)

    RépondreSupprimer
  14. Ashton est bien, mais je marche avec Anaelle, Drew Fuller, il est... Bonbon!!!

    RépondreSupprimer
  15. Les filles, je vous rappelles que Patch est sensé avoir les yeux noirs et être typé!!! Les blonds aux yeux bleus ça le fait pas trop mdr

    RépondreSupprimer