samedi 2 juillet 2011

Bon weekend et Bon mois de Juillet !!!!

Nous sommes en juillet !! Et vous savez ce qui sort au cinéma en juillet en France ??

Moui moui, Sortilège ! Un mois de juillet caliente sous le signe d'Alex Pettyfer ;-))


16 commentaires:

  1. J'aime , j'aime j'aime! :D
    Dès qu'il sort je fonce au cinéma(Vivement le 6 :P)
    Alex Pettyfer (:

    RépondreSupprimer
  2. Et ce mois ci également le dernier Harry Potter!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AAhh mercredi je fonce au cinéma =P ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu mais je suis un peu déçue mais bon chacun ses gouts et excellent visionnage (et oui avec Alex elle ça ne peut qu'être beau pour les yeux ;-))

    RépondreSupprimer
  5. me tarde trop qu'il sorte ce film a l'air trop biien !!! je n'est pas lu le livre mais la bande d'annonce me plait beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça fait longtemps qu'on avait pas vu Alex! Hummm...

    RépondreSupprimer
  7. ce film, moi je vais surtout le voir pour NPH (Neil Patrick Harris)...certes je n'ai que 15 ans, mais il est magnifique
    mais Alex et lui aussi à tomber...
    seul problème du film, ils ne l'ont pas vraiment transformé en quelque chose d'immonde dedans, il a toujours ses atouts...
    ce mois de juillet sera rempli de magnifique film et de magnifique acteur

    RépondreSupprimer
  8. Juillet est un bon cru pour les sorties ciné :-)
    J'ai bien envie d'aller le voir aussi celui-ci, j'avais bien aimé le livre...
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. Humm Alex :)
    je ne sais pas si j'irai voir le film??!!!
    Harry potter me tente plus lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs la working girl02/07/2011 21:43

    AH zut alors hein, c'est LUI Jace

    RépondreSupprimer
  11. punaise j'avais oublié qu'il sortait ce mois ci !!
    HP + Alex ... à nous les salles obscurs !!! lol

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah je vais avoir le même programme ciné que toi ma Coco!!
    Et oui Jace c'est LUI!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma belle!!!! Je tombe à chaque fois que je vois ces photos! Tu sais si pour finir il va sortir en Suisse??? Bizzz!
    Maddalena

    RépondreSupprimer
  14. il est super ce film je le conseil a tout le monde vous allez pas le regretter :D
    Mel

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour les filles,

    Désolée mais ici, au Québec, il est sorti en DVD la semaine dernière.... je l'ai loué en fin de semaine, n'ayant pu aller au cinéma, et.... je vais devoir le louer à nouveau parce que je me suis endormie... mais, rassurez-vous, je ne peux même pas dire si c'est à cause du scénario ou... mais,disons que je m'attendais à plus... Bon cinéma quand même.

    RépondreSupprimer