vendredi 29 juillet 2011

Photo de la fin de semaine ;-)



Enjoy ;-) et bonne fin de semaine !

22 commentaires:

  1. MERCI TESS
    GÉNIAL!!!!!
    bon vendredi et super week !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roohh *soupir et re-soupir*
    Merci beaucoup ça fait du bien Tess.
    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Arfff... on ne s'en lasse pas de cette photo ;-)
    Merci ma Tessie :-)
    Bonne fin de semaine !
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end a tous et Merci a tess

    RépondreSupprimer
  5. Ellie in the UK29/07/2011 09:29

    Oui, très beau. Façon "Penseur de Rodin". Mais..... C'est moi ou personne n'a envie de lui REMONTER son pantalon ? LOL

    RépondreSupprimer
  6. sabrina5920029/07/2011 09:45

    i love you robert!

    RépondreSupprimer
  7. AAAAAAaaaahhhhhhhhh je suis toute excitée de beau matin OMG!!!!
    Ellie lui remonter............plutot LUI Retirer oui ou oui!!!!!!
    Pleureeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui du coup j'ai oublié un truc!!!!
    Je vous souhaite un super méga bon week-end à toutes!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ellie in the UK29/07/2011 10:17

    Je pensais bien à lui enlever mais j'ai pas osé l'écrire ^^

    RépondreSupprimer
  10. PTDR!!!!Ellie avec moi t'es mal barrée question oser Pleureeeeeeeeee!!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment huuuuuuummmmmmm Rob, y'a pas à dire ! Nancy et Ellie, je suis comme vous, plus envie de lui sortir que de lui remonter le pantalon...

    Les filles si vous avez envie de voir le clip de la lune de miel de BD en HQ et pas en taille timbre poste, c'est ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=KsP_ZH_gP7Y

    Enjoy !
    Bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  12. MERCIII Tess !!!!
    J'adore cette photo je ne m'en lasserai jamais.
    Bisous a toutes !

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair qu'il n'y a rien de miaux qu'une photo de Rob bien sexy pour donner la petite impulsion qu'il faut pour terminer la semaine ! Il est trop... enfin mettez ce que vous voulez à la place des trois petits points !!!!

    Bon weekend à toutes ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. cette photo est trop géniale!! hummmmm
    j'adore!!
    ;)
    merci tess bon week end à toi et aux twicop's!

    RépondreSupprimer
  15. MDR!! je me souviens que cette photo nous avait bien fait fantasmer à l'époque...OMG!!
    Il est vraiment ASD sur celle-là!!
    Merci ma Tess!
    Bisous à toutes!!

    RépondreSupprimer
  16. Hmmm ça rattrape mille fois l'affiche lol

    Merci Tess on commence bien le week end avec une photo pareil ^^

    RépondreSupprimer
  17. Beau Gosse!!^^
    Trèèèèèèèèès bon weekend à tous!! :)

    RépondreSupprimer
  18. De rien ;-))))

    gros bisous et bon weeekend a vous tous !!!!

    love

    RépondreSupprimer
  19. il est tro
    *soupirs***.............................
    il est tro , tro .. parfait
    j'ai aussi envie d'enlever le tout
    ... je me mord la levre
    oulalal j'exagère, mais que c'est bon d'exagérer !!! LOL PTDR
    JE NE ME LASSERAI JAMAIS ...... ROB
    BONNE FIN DE WEEK A TOUTES

    RépondreSupprimer
  20. Lucie au boulot01/08/2011 13:01

    Wouah, qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! ♥ Huuummmmm!

    RépondreSupprimer
  21. en parlant de Rob, je viens de tomber sur une photo magnifique de lui, tirée de new moon ou il est torse nu.... Photo en noir & blanc, en HD, je vous laisse le lien, perso, j'ai cru tomber par terre (ados, cheveux hirsute, regard ténébreux = je meurs) :

    http://i581.photobucket.com/albums/ss259/RobsessedBLOG/New%20Moon/177401435.jpg

    RépondreSupprimer