lundi 18 juillet 2011

Infos sur la suite de Vampire Diaries : Caro et Tyler



Je vous avais mis récemment quelques infos sur le premier épisode de la saison 3 qui recommencera en septembre prochain.

En voici maintenant sur Caroline et Tyler (je sais que ce dernier manquait à certaines filles du blog hihi) :

Texte et traduction de Vampire-Diaries.fr :
Le producteur Kevin Williamson a révélé au site EW que pour le début de saison 3 on verrait bien une romance à la Roméo et Juliette entre Tyler et Caroline, il décrit leur relation future comme “building to be a fun, romantic Romeo and Juliet”!
Tout le monde connait l’histoire de Roméo et Juliette, une impossible union d’ amants de deux familles que tout oppose, et bien on a un peu la même chose avec d’un coté Caroline dont la mère vient d’apprendre qu’elle est un vampire et de l’autre Tyler le loup-garou dont la mère pourrait bien également apprendre assez vite qu’il est un loup.
Et sachant que la morsure d’un loup garou est mortelle pour un vampire, ça promet des complications dans leurs relations!!

La relation entre Caroline et Tyler sera une relation « amusante et romantique, à la manière de Roméo et Juliette.

« Nous avons désormais une mère qui est au courant que sa fille est une vampire et nous aurons probablement un maire qui découvrira que son fils est un loup-garou. Quand tout cela arrivera, nous aurons très certainement droit à une querelle familiale. C’est une histoire amusante qui aura un rôle important à Mystic Falls cette saison.“

“Quand leur mère découvriront la vérité sur chacun d’entre eux, ils auront leur mot à dire et ils vont devoir se demander s’ils devraient être ensemble. Il y aura toujours des hauts et des bas dans leur relation amicale puisqu’elle mène à une relation romantique. Des personnes ne voudront pas les voir ensemble, en commençant par eux-mêmes. C’est un amour interdit : nous ne pouvons pas vraiment rester éloignés l’un de l’autre et pourtant, nous ne devrions pas être ensemble. Et la question qu’il faudra se poser sera alors jusqu’où ils joueront à ce jeu et comment cela se déroulera ?”

source et texte propriété de : Vampire-diaries.fr

10 commentaires:

  1. catherine et tonton tyler avaient une relation ensemble...donc rien d'impossible!

    RépondreSupprimer
  2. Nom des djous!!!!!Commment j'ai trop trop hate de retrouver VD!!!!
    Ca va être trop bon toutes ces relations Caro et Tyler et surtout Lna et Damoooooooonnnnnnnn
    aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Roohh MON cher Tyler de retour et en plus une histoire avec Caroline, c'est trop trop chou me réjouis de voir ça, je les trouve trop trop choux ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Mon chouchouuu !! Ouais !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. youhou!!!! mon chouchou a moi aussi je les kiffe tout les deux !!!!

    vivement septembre!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. TVD me maaaaanque!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vivement qu'on voit ça pour de vrai!

    RépondreSupprimer
  8. AH! Merci ma Nancy! je suis heureuse de savoir que tu as hâte de retouver les relations entre moi et Damon!!! AH!AH!AH! lol
    Cool pour C. et T....mais que va devenir Matt?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. oh la la je suis en manque de vampire diaries... je trouve que c'est un très joli couple qui nous promet plein de peripeties comme on les aime...

    RépondreSupprimer
  10. Caroline et Matt étaient mignons mais je préfère Caroline et Tyler, j'en connais une à qui ça va faire plaisir!

    RépondreSupprimer