mardi 26 juillet 2011

Couverture et synopsis de La Captive de l'Hiver (Les Royaumes Invisibles T2) de Julie Kagawa



Voici la couverture du tome 2 après La Princesse Maudite : La Captive de l'Hiver, de la saga Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa !

La couverture est pratiquement identique à l'originale, The Iron Daughter, pour mon plus grand plaisir car c'est une de mes préférées !

Ce deuxième tome (sur 4) sortira le 1er septembre prochain, et voici son synopsis :



"Entre l'Hiver et l'Eté, la guerre est imminente. Désespérée, Meghan - fille fée de l'Eté - voit le prince Ash - fils de la rien d'Hiver - s'enfermer dans une indifférence de flace et le croit perdu pour elle. Et pourtant, incapable de l'abandonner à son sort de captive, bravant tous les interdits de la Cour d'Hiver, voilà qu'il la délivre ... Une dangereuse transgression qui fait de lui un traître et de Meghan une fugitive aux abois...


source : facebook Darkiss

21 commentaires:

  1. merci CeReS pour l'info ! gros bisous !
    ahh trop hate de le relire en VF, ca avait été un tel coup de coeur ce tome, avant de connaitre le tome 3 lol

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ... et hâte de lire ce tome 2 que tu nous as promis encore meilleur !!!

    poutous

    RépondreSupprimer
  3. trop meilleur.. ah non ca se dit pas, bon alors : tellement meilleur ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaalala, cette saga, qu'est-ce qu'elle me fait rêver... *soupir*

    RépondreSupprimer
  5. De rien ma Tessie!!!!!!
    Je suis ravie de voir qu'ils ont encore gardé cette superbe couverture!!!
    Et le résumé est déjà mieux que le tome 1!!!
    (bon et les Iron Fey elles sont où??? lol)

    C'est vrai que ce tome est génial et la fin, ô la fin xD

    RépondreSupprimer
  6. Vous me donnez fichtrement (puisqu'on en est à employer des termes pas français !) envie de m'y mettre les filles !

    Et puis cette couverture est juste trop belle !

    RépondreSupprimer
  7. la couverture est très belle. j'aime bcp les couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Mathilde: c'est même un ordre!!!!
    Et si tu lis en VO, plonge dessus, t'auras les 3 d'un coup (aaaaah le 3 quel bonheur!)

    RépondreSupprimer
  9. Ordre reçu cinq sur cinq ! Je vais essayer de le caler entre deux livres alors...

    Merci du conseil !

    RépondreSupprimer
  10. Yesssss!!! Elle est trop belle cette couverturen vraiment hâte de l'avoir entre les mains, c'est le livre que j'attends le plus!

    RépondreSupprimer
  11. !!!!!! Happy ^^ Je sais pas vous, mais moi c'est un livre placé dans ma liste "A acheter absolument au mois de septembre " !! :D
    MErci CeReS & Tess pour cette bonne surprise ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Pré commander sur Amazon, plus qu'à attendre !
    Il faut que ça vienne vite !!!!

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  14. Je le veuuuuuxx ; ASHHHH

    Damonitaa : comme souvent , à bien résumé mon état : Ahhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  15. Couverture juste trop belle!! 
    Ooooh je suis impatiente de l'avoir entre les mains! ASH!!!!! =) 
    Vivement septembre!!! =p

    Lea

    RépondreSupprimer
  16. Ellie in the UK28/07/2011 09:36

    Je viens de la finir. J'ai beaucoup ri (ah, ce Puck!) et beaucoup pleuré. Et je suis d'accord, quelle belle fin. Je commande le 3 (en anglais bien sûr!).

    RépondreSupprimer
  17. J'aime pas le titre du bouquin (un peu nunuche , on retrouve bien harlequin pour le coup) mais sinon, évidemment je me jetterais dessus :)

    RépondreSupprimer
  18. @Elie: oooh accroche toi,le 3 est magnifique c'est l'apothéose, j'ai pleuré comme une madeleine xD

    @Sev: beaucoup moins nunuche que le 1er tome et sa Princesse Maudite (genre le titre qui a rien à voir). Le 2 est déjà mieux et reflète un peu plus l'ambiance du livre!

    RépondreSupprimer
  19. @Les filles, hihi contente qu'il soit dans votre wish-list de septembre, vous ne serez pas décues !!!

    Ellie, bonne lecture du livre le meilleur au monde, le t3, lol (J'exagere moi ??)

    Sév, oui les titres et résumés originaux sont vraiment mieux et gardent le mystere, mais bon, comme dit Ceres, ce résumé est deja mieux que le 1 et fait moins nunuche ! bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Je viens à l'instant de finir le tome 1, j'ai hâte de lire ce tome 2. la couverture est très jolie. Vivement septembre.
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  21. je viens de finir le tome 2 il est super mais très triste au début . sa serait trop bien s'il sortait en film

    RépondreSupprimer