samedi 2 juillet 2011

Nouveau clip d'Harry Potter 7 part 2 !

Plus d'une minute de clip et non des moindres : Ron et Hermione trouvant un des horcruxe !!

(Ahh ça me donne vraiment envie de relire ce 7ème tome avant d'aller le voir au ciné !!)


source : miladyevey.com

8 commentaires:

  1. je vais me répéter, mais j'ai vraiment hâte, heureusement qu'il ne reste que 10 jours à attendre... youhou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi vraiment hâte. En plus, c'est le dernier, une page va se tourner.
    Tess, je le relirais bien aussi. Mais bon, je crois que je vais résister je l'ai relu avant la sortie de la 1ère partie et ma PAL ne risque pas de diminuer si je me laisse tenter.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment hâte!! comme vous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, vivement dans 10 jours!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens ce passage dans le livre, ils essaient de détruire l'horcruxe qu'ils ont trouvé et si ma mémoire est bonne ils vont remonter plusieurs dents de basilic... c'est émouvant de les voir dans ce lieu... aaahhh le tome 2, il est excellent !!! tous les autres aussi d'ailleurs... vivement la séance de ciné :-D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte ! Je crois que je vais le relire. J'y vais tout de suite d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai hâte!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce que j'ai hate de le voir !!!!! Je suis justement entrain de relire ce 7ème tome^^

    RépondreSupprimer