samedi 23 juillet 2011

Trailer de Bel Ami !!!

Et pour le weekend, on a droit au trailer (enfin) de Bel Ami ! youhou ;-)) !!


source ici

11 commentaires:

  1. En voici un que je guette! Bel ami est un de mes classiques préférés, en plus il y a Robert Pattinson à qui ça va très bien! Une bande annonce alléchante!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm j'ai hâte de découvrir ce film....et (ok je l'avoue) j'ai aussi très hâte de retrouver Rob dans un nouveau rôle !

    RépondreSupprimer
  3. Me réjouis de voir tout ça... Merci pour la bande annonce.

    RépondreSupprimer
  4. Ce trailer est EXTRA !!! Je ne me lasse pas de le regarder, vivement le film ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Que j'ai hâte... quel film.. je suis certaine que Rob excelle dans ce film... j'ai tellement hâte de le voir...
    XXJO

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien, en plus ya Rob, donc impec'!

    RépondreSupprimer
  7. Il gère ce trailer, à mon avis le film va être vraiment pas mal, je pensais pas que je serais aussi impatiente de le voir mais j'en ai de plus en plus envie :)

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce trailer, j'adore les films en costume!!

    RépondreSupprimer
  9. il est ASD dans ce film!!!! et c'est trop drôle mais dans la première scène quand il entre et qu'il voit U.T sur le canapé et qu'il lui sourit je m'attendais à voir des crocs sortir!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu Bel-Ami il y a peu pour mon cours de français et je dois dire que j'attends avec impatience de savoir ce que nous réserve la version cinématographique avec Rob en tombeur de ces demoiselles...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré le bouquin!!! je l'ai lu dés que j'ai su que Rob tournait l'adaptation. C'est une trés bonne idéé, enfin un casting à la hauteur!
    Ca m'a l'air pas mal, dommage que la bande annonce dévoile beaucoup de choses, j'aime bien la surprise.

    Lisez Bel ami !!!!!

    RépondreSupprimer