mercredi 13 juillet 2011

Le prologue de Clockwork Prince dévoilé !!



Quelle belle surprise ! Pour l'extrait du mois de juillet, Cassandra Clare nous révèle carément le prologue, en entier !!!

Je vous laisse cliquer ici pour aller le lire : http://www.theinfernaldevices.com/excerpt-prince.php

Ca c'est un extrait ! Et c'est sur mon Will !!! Youhou !!! Un Will tout... mouillé, comme d'habitude LOL ! Mais là fin !! OMG la fin !!! Hihihi j'ai un sourire idiot, il a avoué ;-)

5 commentaires:

  1. je suis en pleine première lecture de clockwork angel!! je le lirai donc plus tard!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la que je l'aime mon Will hi hi hi
    Enfin il le confesse bon peut être qu'à lui même mais nous on sait hi hi hi
    Décembre c'est trop loin :(

    RépondreSupprimer
  3. OMG Tess, je suis en train de fondre!!!!!!!!!!!! WILLLLLLLL! Comme tu dis, cette fin!!!!!!!! Ahhhhhh trop géniale!!!!

    Merciiiii mille fois pour ce passage!!

    RépondreSupprimer
  4. Alelu ïa,Wet Will le retour!!!!!!
    cet extrait est parfait,cette dernière phrase a fait accélérer mon coeur!
    Je ne donne pas cher de ma peau en cette fin d'année 2011

    AHahhh oui Sofia c'est trop loin Décembre !(
    trop dur d'attendre mon petit Jace ou Will!1 tous les 6 ou 8 mois c'est déjà çà mais ils me manquent booooh!

    Merci et des bisous Tess

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaaaaa Will !!!!!!!!!
    TROP BIEN cet extrait !
    j'adoooooore !

    RépondreSupprimer