dimanche 10 juillet 2011

Nouveau partenaire de la petite Bulle


J'ai le plaisir d'accueillir dans mes partenaires Vanessa, qui tient le blog lecture Alohomora !

http://alohomora88.blogspot.com/

Vous y trouverez ses chroniques lectures, et voici un petit descriptif :

Bienvenue dans mon univers : celui d'une fille qui adore avoir la tête dans les nuages et qui aime partager sa passion, la lecture.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir mon blog que j'en ai à le construire au fil des jours...


Bienvenue Vanessa ;-)

3 commentaires:

  1. Bienvenue !

    Sympa le nouveau descriptif, on se retrouve un peu toute là dedans !

    Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue :D !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Tess ! ;) Ca me fait super plaisir être dans tes partenaires ;)

    et merci à Mathilde et Pucette !

    A tout bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer