mercredi 20 juillet 2011

Cartes promotionnelles des personnages pour le Comic Con

Voici les cartes du trop pour le Comic-Con de San Diego qui commence cette fin de semaine et tout le weekend !





De plus MTV a fait une mini pub pour le Comic-Con, dans lequel on apprend qu'il y a aura bien un clip spécial et les venues des acteurs. MTV sera au centre de l'action avec un live spécial de Breaking Dawn jeudi, avec des news, des interviews et d'autres choses associées au comic-con. Demain donc à 6 p.m. aux USA dans la nuit de jeudi à vendredi pour nous.



source : breakingdawnmovie.org ici et ici

5 commentaires:

  1. Oh trop bien ! ça me tarde de pouvoir voir la vidéo.
    J'espere que je pourrais suivre l'emission en direct mais sa va peut etre faire un peu tard. Je verrai bien :)
    Sinon si je ne peut pas regarder j'espere que tu pourras mettre les vidéos en ligne Tess :)
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime pas bella sur cette photo...

    RépondreSupprimer
  3. Vivement les vidéos !!!
    Bisous bisous
    chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir les premières vidéos , Bof , Rob est tout simplement horrible cette année et sa coupe de cheveux j'ai failli tomber dans les pommes , rasé seulement d'un coté mais ou sont passé ses si beaux cheveux vraiment deçu je m'attendait a mieux !!!!!cette fois-ci c'était étrangement petit !!!!!!!Espèrons que le clip sauvera la mise , ils ont intéré d'être à la hauteur

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme: elles sont sur mtv les premieres vidéos ??

    RépondreSupprimer