mercredi 6 juillet 2011

Remember : Oliver Queen - Smallville !


Qui partage mon mega crush pour ce personnage ? Oliver Queen dans la série Smallville !! (joué par Justin Hartley)

Oliver, alias l'Archer Vert, l'allié de Clark Kent. Cela fait des années que je suivais cette série et c'est ce personnage qui m'a toujours fait chavirer, et non Clark^^

Ce weekend, j'ai regardé sur TF6 la toute fin de la série, soit la saison 10 et Oh. My.God. Oliver a pris un peu d'âge et est encore plus canon ;-)

Pour moi, plus je le regardais, plus il aurait incarneé un Jace parfait à mon goût !!

Ci-dessous, une petite vidéo de ses meilleures apparitions, vidéo qui parle d'elle même : je vous laisse apprécier si vous partagez aussi ce coup de coeur pour ce badboy !







13 commentaires:

  1. Oh Tess, il fait chaud ce matin ;-)
    Tu as une pousser hormonale, ma chérie!?! C'est le deuxième trimestre c'est normal LOL.
    Bon pour Oliver, t'as une très bonne excuse, il est irrésistible. Et je suis d'accord avec toi, il aurait fait un Jace adorable.
    Je ne suis pas une très grande fan de Smallville, mais le tir à l'arc je connais.
    J'ai pratiqué ce sport pendant deux ans( et oui, il n'y a pas que le billard...remember Lol)

    Bonne journée♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Roohh moi aussi je craque, mais j'osais pas dire que je regardais Smallville et en plus juste pour un beau mec... On me prend déjà pour une fofolle par la maison alors pas encore amplifier la chose. Bon ben je vois qu'on craque toutes pour les mêmes hommes la bataille va être rude ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl06/07/2011 09:05

    AAHHHHH MON Archer Vert, j'adore smallville je suis à la saison 9, Oliver est absolument CANON je confirme, j'ai aimé son histoire avec Loïs, leur séparation m'a fait pleurer lol
    Moi j'aime aussi Clark c'est surtout sa bouche que j'aime héhé je trouve que pour un mec avoir une bouche pareille c'est scandaleux presque qu'indécent

    RépondreSupprimer
  4. alala je ne suis donc pas la seule! <3
    depuis que smallville n'est plus diffusé sur m6 je ne pouvais plus regarder...du coup j'en suis qu'a la fin de saison 8! xD
    Je trouvais Oliver Et lois parfaits ensemble!

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi j'adore Smallville, forcement j'adore Clark!!! Mais aussi Oliver et c'est cool de le revoir un peu, mais par contre j'ai pas du tout aimer le couple Oliver et Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais repéré aussi celui-là ;) lol
    Trop canon comme gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :p

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot06/07/2011 12:36

    Humm miam miam! J'en suis qu'à la saison 6 de smallville alors j'ai encore plein d'épisodes à voir pour continuer de baver! Et moi presque à chaque fois qu'il y a un beau gosse blond dans un livre, c'est lui que je vois!

    anais, d'accord avec toi, Clark a une bouche...à faire rêver!

    RépondreSupprimer
  8. Oh tout à fait d'accord avec toi Tess. C'est mon préféré.
    Ravi que tu est fait ce post

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  9. Oliveeeeer! Il fait rêver ce mec, il est trop magnifique :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je partage à 200% ton méga crush pour Oliver, mais je ne t'apprends rien ;-)

    OMG cette petite vidéo est géniale ! j'adooore :-D

    Et ces photos...soupirs...magnifiques choix ma Tess !

    Je trouve qu'il aurait pu parfaitement incarner le Jace de mon imagination, mais bon...
    J'espère le revoir très bientôt, déjà dans la fin de la série que je n'ai pas encore vu :-( et puis ensuite dans une autre ou au ciné...sur grand écran il doit tout déchirer !!!

    MERCI TESSIE
    GROS BISOUS

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  11. AHHHHHH Je ne suis de loin pas la seule !! hihihi (rire de la victoire) !!!! Oliver ne fait craquer plus d'une hihihi !!

    Je vois que vous etes nombreuses a ne pas avoir vu la fin de la saison, c'est dingue que M6 ne la passe plus, apres l'avoir passé pendant des années en prime-time (là où je la suivais a l'époque !!). Je pensais que TF6 était une chaine que vous aviez tous en France :-((

    Bisous bisous et a bientot pour de nouveaux badboys hihi

    RépondreSupprimer
  12. ben moi je ne le connaissais pas ce garçon, et je dois dire qu'il est miam miam miam !! je vais peut être me faire smallville tout compte fait !! lol

    RépondreSupprimer