vendredi 6 novembre 2009

Sortie du Guide Officiel Twilight Tentation

Est arrivé aujourd'hui (à la Fnac entre autre) le tant attendu Guide Officiel de Twilight Tentation. Des images du guide anglais nous avaient déjà fait saliver il y a quelques semaines.
Alors à vos magasins, car pour l'avoir sous les yeux en ce moment je peux vous dire que ça vaut la peine, le texte et les images sont vraiment fantastiques !


Pour info, sont arrivés également les "carnets Twilight" : quatre journaux vierges, avec en bas de pages des références aux 4 livres ainsi qu'aux livres préférés de Bella, à savoir les Hauts-de-Hurelevent et Roméo et Juliette. Pour les tenancières de Journal Intime ...à bon entendeur..


1 commentaire:

  1. Je l'ai aussitôt acheté celui-là !!!
    Et dévoré l'aprés-midi même bien entendu avant que ma fille ne me le prenne, il est vraiment bien fait et les photos sont belles.
    Par contre j'ai vu aussi les carnets mais là je me suis dit : arrêtes un peu ton délire, tu n'as jamais écrit de journal intime c'est pas maintenant que tu vas commencer ! LOL (par contre la boite est jolie ...)

    RépondreSupprimer