jeudi 26 novembre 2009

Les prochains TOMES à paraître prochainement

A paraître tout prochainement les suites de nos lectures de cette année, à savoir :


NIGHT WORLD, Tome 2 : Les soeurs des ténèbres

--> 15 janvier 2010
(pas de photo de couverture disponible pour le moment)



Journal d'un Vampire, Tome 3

--> 3 février 2010

OMG c'est quoi cette photo ??? Après Elena et Stefan sur les premiers Tomes, si c'est censé représenter Damon c'est loupé !! Surtout que l'auteur le montre sur le Tome 4 et c'est pas pareil, il fait bien plus mystérieux (ci-dessous)

9 commentaires:

  1. Mais,,, c'est quoi cette photo-là!?!?!?! Ca fit pas du tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. PPPPPFFFFF... !! Meme Stefan qui fait la couverture du 1 a l'air plus mechant que sa . C'est sensé etre le contrère quoi !! Ils gère pas . Mais bon c'est le contenue du livre le plus important .

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est horrible !!! En plus maintenant que j'ai l'image de Ian Somerhalder (alias Damon)dans la tête là ça fait vraiment minable .....
    (no comment les filles !!!)

    RépondreSupprimer
  4. @alienor moi aussi je pense a l'acteur quand on me dit damon, et c quoi cette couverture !!!! elle est mieux en amerique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. d'accrod avec vous les filles. Tess as-tu lu les True blood de charlaine harris? c'est vraiment super!et la série qui en découle est bien aussi.bisous

    RépondreSupprimer
  6. @Vio : ciao! non pas lu les livres mais j'hesite depuis longtemps ! alors, c'est bien ?? La série y une adepte ici, Alienor, et je vais commencer à la regarder car elle me dit que c'est super ! je vois que tu es daccord, alors je vais sérieusement m'y mettre, lol !!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai lu le journal d'un vampire tome 1 et 2; et j'attend impatienment le tome 3; a la fin du 1 je me suis enervée toute seule... mais j'a quand lu le 2 pour savoir la suite, je ne pouvais pas rester sur ça...
    pour la serie, je ne trouve comme point commun au livre que le nom des personnage et encore, meme là, ils ont fait quelque changement...

    RépondreSupprimer
  8. pour la seris ya mieu mais j'atent le saison un episode onze le livre journal d'un vampire un jai pas adapter mais le deux je l'ai devorer atent le trois impatiament

    RépondreSupprimer
  9. http://fr.calameo.com/read/00000004692cd8838d5df. C'est les première page en francais du 3 . ^^

    RépondreSupprimer