vendredi 20 novembre 2009

Rob au Ellen DeGeneres Show

Lors de cette interview, Rob a raconté à Ellen DeGeneres une aventure qui l’a rendu très mal à l’aise. Il a demandé en plaisantant à une jeune femme de se dévêtir et elle s’est exécuté sur le champ!

Invité par Ellen Degeneres dans son talkshow, l'acteur a été accueilli par des hurlements. «On a reçu beaucoup de stars comme Justin Timberlake mais je n'ai jamais entendu des cris aussi forts pour une star», a lancé la présentatrice américaine.

Un jour, après avoir signé plus de 500 autographes, une fan s’est approchée et lui a dit: «Que pourrais-je faire pour capter ton attention?»
«On ne passe que dix secondes avec chaque personne et on ne dit jamais grand-chose. J'ai commencé à m'ennuyer», a expliqué Rob à Ellen DeGeneres. Etonné par la demande de la jeune femme, l’acteur lui a alors lancé en plaisantant: «Eh bien enlève tes vêtements!»
Aux anges, la jeune femme s’est immédiatement exécutée, avant que les agents de sécurité n’interviennent pour la faire sortir de la salle où se déroulaient les dédicaces.
«Je ne me suis jamais senti aussi mal», a avoué Rob. «C’est comme si j’abusais de mon pouvoir».

Lorsqu'on l'interroge sur sa scène torse nu dans New Moon il dit : «C’est la première fois que je me suis senti fier de mon apparence physique», a-t-il affirmé à Ellen DeGeneres.
Robert a également avoué que la veille de son audition pour «Twilight», il avait l’intention d’abandonner le métier d’acteur parce qu’il ne parvenait pas à décrocher de rôle.

P.S. Ses mimiques et sa timidité fasse aux fans déchainés dans la salle, c'est adorable !!

source : 20min.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire