dimanche 8 novembre 2009

Midnightsun : Fanmade film !!

J'imagine que beaucoup ont lu MidnightSun, la version d'Edward de Twilight. Stephenie Meyer ne l'a pas terminé, le manuscrit s'arrête peu avant le chapitre de la clairière.

"Dark Soul Vamp" a monté un film depuis les images de Twilight et le manuscrit de MidnightSun, c'est absolument bluffant, et sublime !
Pour ceux qui parlent anglais et qui l'on lu, je vous laisse apprécier ce petit bijoux, en 7 épisodes :






9 commentaires:

  1. Je viens juste de tous les regarder et je ne dirais qu'une chose : c'est génialissime !!!
    Les images vont parfaitement avec les textes et la musique est splendide, que d'émotions encore avec cette histoire !
    Merci, merci, merci ;p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :). Je me demande si il vont faire un film . Si il en font un sa va ressembler a Twilight . Vivement que le bouquin soit finie :D . Merci pour les video . ♥ .

    RépondreSupprimer
  3. C en anglais!!! je comprend que la moitié je devrait plus ecouter en cours ! lol g 17 de moyenne
    mais quand meme heureusement que le dico fa existe !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que vous aimiez ces videos, car moi j'ai adoré, c'est super complément a twilight ! biz les filles

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir prévenu, ces vidéos sont vraiment géniales ... sincèrement merci !!

    Si tu veux j'ai mis le chapitre 15 ... bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo celine ta fanfiction et vraiment bien j atend le prochain chapitre avec impatience !

    RépondreSupprimer
  7. Bon je dois être la seule à avoir le bas débit, l'ancêtre de l'internet, pour moi presque impossible de regarder des vidéos... snif, mais de tte manière, ne parlant pas anglais, ca ne sera pas facile, d'ailleurs c'est pour cela que je me permets de vous demander si vous savez ou je peux trouver une bonne traduction du script Midnightsun? car y'a bcp de site, et je sais pas lequel choisir.... Tess Merci encore pour ton site, j'adore, et Merci Céline, je suis accroe à tes nouvelles, j'espère que tu ne t'arreteras pas en si bon chemin , je suis une de tes fans maintenant....

    RépondreSupprimer
  8. @Stephanie : Salut ! j'ai vu ce site ou il y a tous les chapitres traduits : http://midnightsun.over-blog.com/
    je te souhaite beaucoup de plaisir a le lire ! par contre j'ai pas "testé" cette traduction, je ne sais pas si elle est bien faite, car moi je l'ai lu en anglais..
    Et merci pour ton gentil message !! A bientot

    RépondreSupprimer
  9. Le final c'est magnifique, les larmes aux yeux

    RépondreSupprimer