dimanche 22 novembre 2009

En manque d'Edward ?

Je sais que beaucoup de Twilighteuses de mon blog connaissent déjà Céline et sa fanfic : New Moon du point de vue d'Edward.

En ces semaines "spéciales New Moon" et pour celles qui ne connaissent pas encore et qui aime lire, je vous conseille d'y jeter un petit coup d'oeil :

L'histoire en est au chapitre 18, tant attendu : L'annonce de la mort de Bella.

J'en parle car Céline respecte à la lettre les quelques chapitres divulguées par Stephenie Meyer sur son site, à savoir la réaction d'Edward, ainsi que des petits détails comme la bourse de Bella etc..

Que du bonheur lorsqu'on a lu, relu et rerelu les 4 tomes existants et qu'on est ENCORE en manque ! Quelqu'un dirait que Twilight est notre "dose d'héroïne"...

http://fanfictionedward.unblog.fr/

22 commentaires:

  1. Merci Tess !! Cela me touche beaucoup !!
    Je suis heureuse de vous faire partager tout ça !!

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai que ce qu elle fait est genial je suis depuis le debut accro a cette fan fiction
    tout est scrupuleusement suivi a la lettre
    continue comme ca c est super

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment super, j'ai hate de lire la suite, continue comme ça.... bravo !
    et Tess, je viens presque tous les jours prendre des news, merci à toi !! Bisous les filles==

    RépondreSupprimer
  4. merci celine ta fanfic est vraiment genial quand on connait les livres par coeur et qu on vient de voir le film c jamais assez alors merci de me permetre de m evder encore j attend impatiament le prochain chapitre !
    Et merci aussi a Tess de m avoir fait connaitre cette histoire et tout ces autre conseil en lecture et autres truc ..Merci beaucoup biz

    RépondreSupprimer
  5. chapitre 19 en ligne

    Bonne lecture ...

    RépondreSupprimer
  6. chapitre 20 en ligne ... les retrouvailles !!
    Tess, j'espère que cela te plaira plus particulièrement puisque tu semblais l'attendre avec impatience !
    J'espère que je ne t'aurais pas déçue.
    J'angoisse
    biz

    RépondreSupprimer
  7. @Céline ; arrete faut surtout pas angoisse !! je suis navrée je t'ai mis la pression !!! c'était super comme toujours, genial ! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Tess et mes gentilles lectrices

    Angoissée ... moi ? Jamais !!
    Ouf !! Il t'a plu ... (lol)
    Je viens de poster le chapitre 21.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou Tess,

    Chapitre 22 en ligne
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou Tess,

    Chapitre 24 posté ce matin ... avec un peu de nostalgie car la fin approche mais hésitation pointe le bout de son nez alors et j'en suis toute heureuse. Début 2010 devrait marquer les débuts d'Hesitation du PDV d'Edward ... Bref tout cela pour dire qu'à l'occasion n'hésite pas à venir me donner ton avis
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ciao Céline ! tellement de choses a faire en cette période, j'ai pris un peu de retard dans ma lecture j'espere que tu me pardonneras, mais je m'y remets très vite ! bisous et surtout bonne continuation on se réjouit d'Eclipse ! (je t'ai mis un lien direct sous les commentaires à droite, pour que tu puisses venir poster tes messages plus facilement !)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess, tu es adorable pour le lien, c'est effectivement plus pratique !!
    Je sais que l'on est toutes dans la frénésie de Noel donc pas de souci si tu ne peux pas lire régulièrement cela t'en fera plusieurs d'affilée à lire !!
    Je poste normalement le dernier chapitre de Tentation demain le 23 et j'ai d'ores et déjà ouvert mon nouveau blog pour hésitation.
    J'ai gardé quasiment la même adresse afin de ne pas trop s'y perdre : http://fanfictionedward2.unblog.fr
    Bises et passes de très bonnes fêtes et un excellent Noel

    RépondreSupprimer
  13. cés vraiment super

    RépondreSupprimer
  14. bonjours a tous! quelqu'un sauré quand sort les 5eme twilight ???

    RépondreSupprimer
  15. MARIE
    bonjour je lis depuis plusieurs mois votre blog que j'adore, je suis fan depuis tjr des livres sur les vampires je penses surtout a Anne Rice la saga des sorcières et les vampires mais j'avoue que je suis super fan aussi de twilight et que je lis tous se qui peu se lire sur votre blog merci vous m'avez enfin décomplexé de lire se genre de livre.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le message !!! ne vous en faites pas, on assume ;-)) twilight c'est une drogue a tout age !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  17. Tout age?hum g 11 ans (le1 janvier 12)et mes amies disent que je suis trop petite pour lire ça m moi j'adore!!!d'ailleurs je viens souvent sur se site et je laisse d com sous un certain nom mais j'ose pas le dire sous peur qu'on parle plus de la meme facon.

    RépondreSupprimer
  18. ne t'en fais pas, je pense qu'on continuera tous a te parler la meme chose tu sais... peut importe, jeune, ados, trentenaires ou encore ados-trentenaire (moi), LOL, on est tous dans le meme délire et la meme passion ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. tout a fait d'acord!(c annaëlle)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je viens découvrir votre blog, il est vraiment génial, j'avoue beaucoup aimé tous ces livres de vampires, ma fille me les achète. Je suis une maman de 46 ans. Je pense être la doyenne, mais comme vous le dites si bien il n'y a pas d'âge.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Eh non vois n'êtes pas la doyenne ;-) et vous faites parties des nombreuses mamans du blog hihi
    Soyez la bienvenue et a bientôt
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Hey!Mais alors,c qui la doyenne?Par contre je crois que c moi la plus jeune!C'est marrant de voir que des personnes d'âges tellement differents on les même goûts et les mêmes coups de coeur...Comme quoi...

    RépondreSupprimer