mardi 17 novembre 2009

Article dans "Le Matin" (Suisse)

Hello Team Edward, voici une petite interview qui vous fera plaisir, concoctée par notre journal suisse local "Le Matin" :

http://www.lematin.ch/people/robert-pattinson-fille-ma-vie-192015

Pour mes consoeurs suissesses : le dernier paragraphe ! LOL !

Et quel est votre endroit favori pour disparaître?
On m'a dit que je pourrais passer incognito en Suisse, est-ce vrai? J'adorerais louer un chalet dans vos montagnes durant plusieurs semaines pour me faire oublier, lire et me vider la tête. Je parle un peu le français... suffisamment pour me débrouiller au quotidien dans les boutiques et les restaurants.

3 commentaires:

  1. Avec toi dans les parages, ça m'étonnerait qu'il puisse être tranquille !!!
    Heu ... tu m'invites si tu le trouves ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben bravo, belle reputation que tu me fais la !! ;-) Deux folles dans les montagnes suisse, ca promet..

    RépondreSupprimer
  3. ho oui j'ai lu cet article! mais à sa place je n'en serais pas si sur!

    RépondreSupprimer