vendredi 13 novembre 2009

Les sorties lectures de novembre

Deux livres étaient très attendus en ce mois de novembre.
Je viens de les recevoir (vive Amazon.fr, car les livres en suisse sont vraiment très coûteux), voici leur résumé de couverture :

Le très attendu Tome 4 de la saga Les Sang-Bleu (les Vampires de Manhattan) de Melissa de la Cruz

"Jamais elle n'a cessé de l'aimer, jamais elle ne pourra l'oublier"
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre encore une fois ?


La nouvelle saga de LJ Smith (Journal d'un vampire/Vampire Diaries) :

Night World : Le secret du vampire

"Le Night World nous entoure et ses lois sont très claires : sous aucun pretexte son existence doit être révélée et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un humain. Sous peine de conséquence terrifiantes"
Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc à la fin. Jusqu'à ce que je James, le plus beau garçon du lycée et qu'elle a toujours aimé en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir vampire... Et lui, enfreindre les lois..

Mon impression dès que je les aurai dévoré ;-)
Mais comment choisir par lequel commencer !??? ahhhh les deux ont l'air fantastique !

3 commentaires:

  1. J'achève à l'instant le 4ème tome des sangs bleus, j'atends le 5ème avec plus d'impatience encore!Suis déçue d'un coté (l'histoire est distillée au compte goute et j'espère le retour de kingsley!C mon coté Happy End)Mais sinon vraiment SUPER !!

    RépondreSupprimer
  2. Ciao ! Et bien je me demandais s'il y avait un tome 5, je vois que oui ! c'est cool ! j'ai lu env. 100 pages et il est top en effet, vivement la fin ! merci pour ton avis ;-) !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheter le baiser du vampire directe quand il est sortie je suis toujours autant fan j'adore j'espere que dans le 5 on pourra peut etre voir kingsley.
    J'ai aussi acheter night Wolrd et il ma bien plus aussi j'ai hate d'avoir la suite. ludivine

    RépondreSupprimer