lundi 16 novembre 2009

En route pour l'Avant-Première

Dès mardi minuit, je vous raconterai comment était cette Avant-Première.
Ne vous inquiétez pas, je ne parlerai pas du film, car chacun souhaite garder le suspense pour son moment au cinéma !

Le lieu sera dévoilé demain à 17h08, quelle suspense, ils veulent notre mort, lol.
J'espère qu'il y aura autre chose que "juste" le film lors de cette Avant-Première Européenne. Je suis armée de mon appareil photo et je ferai le plus de photos possibles avant de rentrer dans la salle (car ensuite, il est bien mentionné que nous sommes fouillées).

Bon, s'il ne devait y avoir "que le film", ca ira aussi très bien c'est clair ! C'est quand même CA qu'on attend !!

Bref, aux personnes qui y vont aussi, si vous voyez une folle au long cheveux bruns avec son collier d'Alice et son T-Shirt Edward...lol.... venez me faire un coucou ça me fera super plaisir !!!!

On est sur les startingblocs !

Je vous souhaite à tous un excellent moment (c'est un euphémisme) au ciné que ce soit mardi ou mercredi ou n'importe quel autre jour de la semaine !!!

22 commentaires:

  1. J'ai hate de lire tes impressions : ) .

    RépondreSupprimer
  2. je vais laisser mes commentaire ici car sinon je me pert. Donc merci The vampires diaries c vraiment tro cool j en suis a l episode 5 et j adore, Stefan est tro bo et j avoue que je craquerai meme pour Damon! J ai commencer Le baiser du vampire 4e tome des sang bleu lui aussi super, avec Jack qui revient et cette relation bizare entre Mimi et Kinsley je n en sais pas plus je ne l ai pas fini ! Ma soeur quant a elle a commencer Commment ....amoureux ellle dit que c bien ( forcement si il y a des vampires!lol) je le liré après . et toi Tess tu a tro de la chance pour l avant premiere j espere pouvoir le voir le plus vite possible ! Ce qui est nul c qu après on sera obliger d atendre pour l avoir en dvd. Puis on attendra le 3e !! encore attendre j ai l impressiopn que l on fait que ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui ! Je veux tout savoir histoire de ne pas devenir folle jusqu'au lendemain !!!
    PS : Si tu vois Rob fais-lui un gros bisou de ma part ! STP ...
    PS : Ce soir c'est la nouvelle lune ! (pour de vrai, pour une fois je suis sérieuse)

    RépondreSupprimer
  4. Slt, je viens de découvrir ton blog. Tout d'abord, je dis félicitations pour avoir gagné ton pass pour demain et sinon, une question - et si tu pouvais y répondre, ça serait super: Est-ce que - même si on a pas d'invitation - il y aurait possibilité d'aller à l'avant première ? Parce que j'habite tout près de Lausanne et Genève et si l'avant première est dans une de ses deux villes, j'aimerai bcp y aller. Merci d'avance pour la réponse. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu qu'au dos de mon invitation c'est marqué "places en vente dès 17h30 le 17 novembre". Ni plus, ni moins ! donc normalement y aura des places, va savoir combien, et ou, mystere ! Voila, au cas ou tu aurais envie de faire le déplacement..
    bonne soirée a toi !
    a bientot !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci mille fois de m'avoir répondu =) T'es vraiment super. Merci, merci, merci !
    je vais tenter le tout pour le tout xD Demain, 17 h08, je regarde où est l'avant-première et si c'est pas trop loin, je fonce =) Encore mille merci de ta réponse, c'est vraiment sympa. Peut-être qu'on se croisera là-bas, demain, =)

    Bisous et bonne soirée

    P.S: Pour savoir où sait demain, t'as une liste de sites où je pourrai vérifier à 17 h08. Ca serait vraiment sympa. Désolée de te déranger, encore =S Je dois vraiment te taper sur le système xD mais j'ai vraiment envie d'y être,lol

    RépondreSupprimer
  7. www.tentation.20min.ch dès 17h08 ! pas de soucis ca me fait plaisir !! bonne chance a toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mille merci =)

    Et j'éspère vraiment que ça va marcher pour moi =)

    Et j'éspère que t'arriveras à nous prendre de belles photos avant l'entrée dans la salle =)

    bisous et merci, encore

    RépondreSupprimer
  9. Là, je deviens vraiment chiante xD et si t'as d'autres choses à faire, t'as pas besoin de me répondre xD mais comme je suis super curieuse, je te demande quand même:

    A ton avis, pourquoi ils ont dissimulé le lieu où ça va se passer ? Pour éviter une horde de fans ? (Je pense pas parce que ça va avoir l'effet contraire vu qu'une tonne de personnes vont se bousculer pour avoir une place à partir de 17 h00 =S) Ou tu penses qu'il va y avoir un truc spécial genre un acteur (mais j'en doute =S) ou autre ?

    Bon bref, de toute manière, je m'en fous un peu parce que si je peux voir le film, ça sera amplement suffisant mais un ptit bonus pour notre petite Suisse pour une fois, ça ferait pas de mal =) Je demande même pas Robert ou autre (quoique ça ferait bien plaisir ^^) mais un des acteurs du film genre Jackson ou Kellan voir Ashley, ça serait super ou même un des Volturi (je me souviens plus des noms des acteurs, lol).

    Bref, à ton avis, pourquoi les organisateurs ont-ils fait tout ça ?

    Merci d'avance pour ta possible réponse (Si tu veux pas répondre, aucun problème, je te rassure. T'as surment d'autres choses à faire que de répondre à une fan curieuse et totalement obsédée xD)

    RépondreSupprimer
  10. pas de soucis, je suis en train de me revisionner twilight (eh ouais suis dingue), donc je te réponds quand y a pas edward a l'écran !
    non aucune idee justement, mystere totale ! mais je ne me fais pas d'idee car ce soir c'est l'A-P a los angeles alors je doute qu'ils puissent etre ici demain...snif, donc je me demande bien ce qu'il va y avoir !! ahh le suspense me tue ! bon je te laisse, edward revient a l'écran ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ok

    Merci pour ta réponse. Et c'est vrai que je doute qu'il y ait l'un d'eux qui viennent nous faire coucou mais bon, l'espoir fait vivre. Puis de toute manière, le film en lui même vaut le coup d'y aller =) Et on sait jamais, y aura peut-être autre chose même si c'est pas les acteurs, lol.

    Je te laisse cette fois et je te souhaite un bon énième visionnage de twilight (avec edward, ça ne peut qu'être bon... oups, je m'égare xD.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles !

    Tess, amuses toi bien demain à l'avant première pour toutes celles qui ne peuvent pas y aller, même si elles en meurent d'envie (y en a pas dans ma ville...sniff) !

    Et j'attend tes photos avec impatience... Je suis quasi sure (du moins je l'espère pour vous) qu'il y aura une bonne surprise...J'ai hâte de savoir ce qui va se passer !

    Bises les Twilighteuses !

    RépondreSupprimer
  13. Reposes-toi bien d'ici là afin d'être top shape demain soir!!! Amuses-toi bien, tu le mérites vraiment,,, tu fais un super bon travail sur ton site!!! C'est un plaisir pour moi de "t'avoir trouvé"!!! Alors profites-en pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Isa t'es adorable !! moi aussi je suis super contente de pouvoir partager avec vous ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Euh Isa, avec Ali on vient de se refaire Twilight, en syncro, MDR !!

    RépondreSupprimer
  16. Vous me faites sourire toutes les 2!!! Et est-ce que tu peux me dire ce que MDR veux dire??? Je ne suis pas une habituée du dialogue web!!! Il faut tout m'apprendre!!! ;0)
    Et est-ce qu'il est vraiment 23hres chez-toi???

    RépondreSupprimer
  17. Ali, Tess, question pour vous... Vous qui aimez tant Rob,,, je ne vous ai jamais "lu" au sujet de sa voix de chanteur..... Je l'écoute présentement et ouff............. I'll be your lover too is you sing for me like that!!! Je sais, Ali, tu vas vouloir me damnée pour,,, combien d'années déjà???? Mais bon,,, cette voix-là me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  18. Amuse toi bien et fais nous pleins de photos !!

    RépondreSupprimer
  19. Isa, sa voix que ce soit en VO sur twilight ou en tant que chanteur...ahhhh...a se damner !! bon au moins on est toutes daccord sur ce point !! alors MDR = morte de rire et LOL = lot of laugh! (oui l'heure affichee est juste!)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  20. @Isa
    Comme Tess je suis raide dingue de sa voix ! Je ne peux regarder Twilight qu'en VO (mais je vais quand même voir New Moon demain en VF !)et quand tu tombes en plus sur les scènes où il y a ses chansons ....je meurs sur place !!!! D'ailleurs même "How to be" je le regarde en VO et "Harry Potter" aussi !!! Houai ... je sais accro grave ....ayez pitié de mon mari ! ;-) LOL

    RépondreSupprimer
  21. @Tess
    Au fait, remise de la scéance d'hier ? ;-)
    Moi ... NON ! Film + photos + sa voix = trop d'émotion d'un coup !!!

    RépondreSupprimer
  22. NON j'ai perdu tous mes neurones hier soir...bon je suis pas la seule HEIN ! et ce soir je te dis pas, Oh mon dieu ! rires, heureusement que c'est pas en VO !!

    RépondreSupprimer