dimanche 15 novembre 2009

La meilleure semaine de l'année !!

Nous y voilà, au porte de la semaine la plus excitante de l'année !!

Just for fun, un petit planning de la semaine la plus folle de l'année !!


Lundi :

- revisionnage de Twilight ! (Pas en VO, en francais svp, histoire qu'on ne soit pas surprises avec New Moon !)




Mardi :


- ahhhhhh !!! le Jour J : L'avant-Première de New Moon !! Je vais être intenable toute la journée...lol





Mercredi :

- Concert de MUSE, à Zürich !! Tout bon vampire qui se respecte adore MUSE !
Peut-être aurons-nous droit à "I belong to you" de la BO de New Moon, ou alors à l'inoubliable musique de la scène de basseball !





Jeudi :

- tous le monde aura vu New Moon : donc soirée papotage avec les copines via le blog ou MSN ! vivement !!


Vendredi :

- Episode 10 de Vampire Diaries !!! On se réjouit, hein, les filles !!! ;-)




Voilà, je suis sure que vous êtes nombreuses à avoir plus ou moins le même planning !! Alors bonne semaine à toutes et au plaisir de papoter avec vous tout bientôt !

7 commentaires:

  1. Je pense qu'on va être plusieurs à être intenable cette semaine !!! Bon ben à défaut de Muse en vrai (sniff !) je vais me regarder leur DVD live musique à fond !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu es aphone maintenant que tu as bien chanté à tue-tête sur Muse, lol

    RépondreSupprimer
  3. beau programme pour cette semaine ... moi je ne pourrai aller le voir que Samedi 21 alors j'ai encore un peu d'attente, snif !! je me suis renseignée auprès de mon ciné et c'est bon ma fille peut venir, c'est cool !!
    Sinon j'ai posté mon chapitre 16 et prevois de poster le 17 ème qui est un chapitre clé ( l'ultime avant l'annonce) le 17 nov mais tu seras au ciné toi, la veinarde alors tu me donneras tes impressions ... un peu plus tard !!
    Voilà j'ai fini bisous et amuse toi bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline, avec toute cette euphorie j'ai du retard dans mes lectures de ta fanfic, snif ! promis dès jeudi je m'y remets ! en plus j'aurai les images du film pour alimenter ma lecture, lol ! vivement tous tes chapitres suivants ! Et bon film samedi avec ta ptite puce !

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles c'est ma cousine qui m'a fait suivre le lien de ce blog, il est super!!! Quelle chance d'aller à l'avant première, pour moi les retrouvailles avec Edward et Jacob se feront mercredi... Plus que 48 heures!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette semaine est tellement parfaite! Rien ne pourra venir ma la gacher. J'ai envie de pleurer tellement que j'suis heureuse. (vous moquez pas de moi...)
    J'espère que ca sera au pathé balexert l'avant première

    RépondreSupprimer
  7. Compte à rebours enclanché !!!!
    Je ne tiens plus !!! J'ai sorti toute ma panoplie de la parfaite Twilighteuse et j'attend impatiamment ma dernière commande de produits dérivés pour ce matin ! Restera plus qu'à refaire ma coiffure "Alice" ...mais non pas dingo, un peu allumée c'est tout !
    Bon Tess,on compte sur toi (surtout mon smack à Rob, hein !) et RDV aussi pour VD(Ha, Damon ...)!
    Mon Dieu, dèjà dans cet état et il est que 9h ...

    RépondreSupprimer