samedi 21 novembre 2009

Nous sommes en deuil... ;-)

VAMPIRE DIARIES c'est fini !!!! Isa nous a annoncé ce soir que c'était le dernier episode de la saison 1 !!!!! (episode 10)
Suite ? L'année prochaine..... snif snif...
Pour se consoler : photos de l'episode 10 (mille merci à ma star de l'informatique qui se reconnaitra !!)

Nous ? Obsédées par les abdos de Stefan ?? Non............

16 commentaires:

  1. Vu la fin de l'épisode c'est ignoble de nous faire un truc pareil !!! En plus comme ça change des livres on peut même pas anticiper .... grrrr
    PS: Pour les photos, désolée, j'avais pas plus hot !!!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Pfff les fins de saison c'est toujours comme ca, ils nous rendent dingue ! comme si on ne l'était deja pas assez comme ca, hein les filles...
    Gros plans sur Stefan, LOL, merci pour les photos ! meme si je sais que tu es plus Damon..!

    RépondreSupprimer
  3. ça peut pas etre fini !! non !!!sa vient de commencer !! que dix episodes c tro court !! quant aux abdos de stefan je ni tout je n est que 14 ans après tout !

    RépondreSupprimer
  4. 14 Janvier 2010 c'est trop long ! Vraiment 2010 va etre une super année . J'ai trop envie de savoir se qu'il va arriver a Elena et qui est cette personne . . .

    RépondreSupprimer
  5. mais c pas possible qu ily est que 10 episodes !! c tro court !! jusqu au 14 juillet t sur Aur' ? c tro long et puis celui qui etait sur la route et que va t il arriver a Elena Stefan va t il la sauver ? tro de questions et bpas assez de reponses !!lol

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi !!! Quand on me cherche ... j'arrive à trouver un peu plus allechant pour Stefan !!!
    Maintenant ça va être de dur de survivre ... non, en fait je vais me faire une journée complète avec les 10 épisodes à la suite !!!

    RépondreSupprimer
  7. LOL. Tu es a fond là Alienor . Oui j'en suis sur malheureusement :'( .Plus que 2 mois a attendre les filles courage ;) .

    RépondreSupprimer
  8. @Aur ! Attends il parait qu'il y a un marathon vampirediaries sur la chaine US, dès le 13 decembre, les malades : les 10 episode a la suite a coup de 2 par jour ! MDR ! oui vivement le 14 janvier !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est Americans alors !! Il sont peut etre autant atteind que Alienor . ^^ La Maladie Vampire diaries vien d'eclater : ) .

    RépondreSupprimer
  10. @les filles: J'avoue ... au départ je pensais vraiment qu'ils allaient faire les 10 épisodes à la suite non-stop !!! MDR
    Ben quoi .... j'ai déjà fait ce genre de truc ... pour Star Wars ... au ciné ... les 6 à la suite qu'ils avaient projeté !!
    (ok ... je suis atteinte ...)

    RépondreSupprimer
  11. @Alienor : Mais non, moi je compte bien me faire les 4 films twilight a la suite !! et alors ?? et je suis sure que je ne serai pas la seule... lol

    RépondreSupprimer
  12. Yes Tess, tu ne seras pas la seule!!! Ali, monopoliser un channel pour 10 épisodes de suite,,, tu rêvais pas mal là!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  13. @les filles:Mais sans rêves la vie serait moins drôle !!!
    Pour Twilight, là c'est sûr ils vont souffrir chez moi quand j'aurais tous les DVD !!!
    Et pour VD et bien je vais me le faire en même temps qu'aux US le marathon ...

    RépondreSupprimer
  14. OK je te suis pour le Marathon, on commence quand ? le 13 c'est ca ??

    RépondreSupprimer
  15. He , mais il ya 20 episodes a la saison , et je suis aller me renseigner sur le sie officiel ^^

    RépondreSupprimer
  16. @léa: c'était en novembre 2009, les autres épisodes n'étaient pas encore sortis...

    RépondreSupprimer