Sorti le 25 juillet 2022
Résumé:
Ivy a enfin trouvé la paix avec la meute Weston, mais ses sentiments grandissants pour Lorenzo, un alpha implacable, pourraient bien remettre en question son nouvel équilibre.
Mon avis: Ce qui est dingue avec cette saga, c'est que j'ai beau les trouver juste passables, j'y reviens toujours 😂 Alors cette fois c'est parti pour découvrir l'histoire d'Ivy et Lorenzo.
Voilà maintenant un peu plus d'un an qu'Ivy vit avec la meute Weston. Elle s'y sent bien, a retrouvé un équilibre qui lui faisait défaut dans la meute de son père. Seulement, sa nouvelle meute est encore considérée comme jeune et d'autres loups rodent à la porte de leur territoire. Quand les premières attaques surviennent, Ivy n'hésite pas à sortir les crocs. Quelle n'est donc pas sa stupeur quand elle découvre le bras droit de son père est l'organisateur de ces attaques et qu'il veut la revendiquer. Alors qu'elle tente de s'échapper sous forme de louve, elle est percutée par la voiture du bras droit de Lorenzo, l'Alpha de la meute rivale des Weston. Et même si l'union de Cole et Lexi ont un peu apaisé les choses, cet accident pourrait remettre de l'huile sur le feu. Alors, Lorenzo décide de cacher et soigner cette femme qui ne le laisse pas totalement indifférent...
Bon, ben pas de surprises, un tome dans la même veine que les trois premiers. Ca se lit vite et bien, il y a de l'action, de la romance et l'intrigue se tient. Je pense que même si ça manque d'originalité et d'approfondissement, cette saga a un petit truc quand même (sinon, je ne m'évertuerais pas à lire la suite!). Par contre, vous dire lequel, j'en serais incapable 😂
Ce quatrième tome est donc celui d'Ivy, la louve offerte à la meute Weston dans le premier tome. Ivy est très discrète. On ne sait quasiment rien d'elle avant ce tome. J'avoue avoir été très surprise. J'avais vraiment l'impression d'une louve plutôt soumise, très en retrait, alors que pas du tout. La miss a du répondant et n'hésite pas à donner des coups quand il le faut. Elle montre aussi toute sa loyauté à la meute et Austin, n'hésitant à subir une indigestion pour que ce dernier ait le respect qu'il mérite. Et enfin, elle n'a plus rien d'une soumise quand elle se confronte à Lorenzo.
Lorenzo quant à lui, est un personnage que l'on connait aussi depuis le premier tome et son image n'est pas très réjouissante. C'est tout simplement un connard. Alors oui, on va forcément avoir la magie de l'amour qui va le faire changer petit à petit, et c'est dommage! Oui, oui, dommage. J'en ai un peu assez des personnages limites méchants qui deviennent de vrais toutous face à l'amour! Non pas que je veuille qu'ils les maltraitent ou quoi ce que soit du genre, mais qu'ils gardent quand même leur personnalité.
Enfin bref, un tome qui équivaut la qualité du tome précédent. Y'a rien d'extraordinaire, ni de transcendant mais cela reste une romance paranormale qui se lit vite et bien.
Extraits:
Mon cœur s’emballa, et je tremblais comme une feuille. Lorenzo se pencha vers moi avec un peu plus d’assurance, et je l’embrassai à nouveau, mais cette fois, il ouvrit la bouche. Mon souffle se coupa lorsque sa langue effleura ma lèvre.
J’étais une femme adulte à qui on apprenait à embrasser un homme, et je chancelais comme un enfant qu’on initiait au vélo.
— Je ne sais pas ce que je fais, murmurai-je, haletante.
— Mais si.
Il prit une légère inspiration et resta un instant plongé dans ses pensées.
— Qu’est-ce que tu fais avec ta bouche quand tu manges un cornet de glace ? Pas quand tu lèches, mais quand tu prends une bouchée. Réfléchis-y, Ivy. Tu caresses doucement la crème avec ta langue.
Je souris.
— On ne mange peut-être pas la glace de la même façon.
Chronique de Sandy
Broché: 389 pages
Editeur: Editions Bookmark
Collection: Infinity
Sous-Collection: Romance Paranormale
Lien chronique T3: ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire