mardi 22 novembre 2022

EXTRAIT DU JOUR

Ne perdons pas de temps et découvrons de quel roman était issu l'extrait proposé hier...

Résumé : Erynn Wallace avait depuis longtemps oublié que l’Écosse coulait dans ses veines. Grandir à Londres auprès d’une mère anglaise ne l’a sans doute pas aidée à cultiver ses racines…

Mais en retournant dans son village natal pour l'enterrement de son grand-père, elle ne pensait pas se sentir aussi dépaysée. Les gens, l’accent, les coutumes... elle a tout oublié. Et ce n’est pas Lachlan Cameron qui risque de la mettre à l’aise.

L’héritier du clan des Cameron semble même la traiter avec un dédain particulier. Il ne voit en elle qu’une opportuniste, venue rafler son héritage avant de repartir chez l’ennemi. Qu'importe à Erynn l’avis de cet inconnu, certes séduisant, mais parfaitement désagréable ?

Ce qui est certain c'est qu’il serait beaucoup plus facile de l’ignorer si, pour préserver le domaine de ses ancêtres, elle n’était pas contrainte de l’épouser...

* * *

Je vous propose maintenant de découvrir le second extrait.

Je lui jette un coup d'oeil et remarque qu'elle m'observe avec interrogation, se dandinant d'un pied sur l'autre. 
- Quoi ? ne puis-je m'empêcher de demander sous ses iris inquisiteurs.
- Tu t'appelles Sven ? Comme le renne de La Reine des Neiges ?
Je reste stoïque quelques secondes ; le temps de faire le rapprochement, pendant que Manon s'esclaffe comme une baleine. Elle est sérieuse ? Elle compare mon prénom à un putain de dessin animé pourri ? Je fronce les sourcils et plisse les paupières.
- La pilosité en moins, dis-je d'une voix tranchante. Et je n'ai pas de cornes, moi.

Avez-vous des idées?!?

A demain pour la réponse 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire