mercredi 9 novembre 2022

LE MERCREDI C'EST ...

... Série !



Ca faisait longtemps, alors me revoici pour une nouvelle série ! Il se passe parfois des mois sans que je ne regarde rien, et puis d'un coup, je ne fais plus que ça 😂 et là, j'avoue, Netflix m'a gâté avec une (énième) adaptation de la vie de Sissi impératrice, avec cette série, j'ai nommé... 

L'Impératrice



Alors j'avoue, la fleur bleue en moi adore les adaptations sur Sissi, que ce soit les films avec Romy Schneider ou les séries récentes qui fleurissent un peu partout, je regarde tout. C'est une personnalité qui me fascine et j'adore voir sous quel jour elle est présentée à travers les âges. 

Forcément, cette adaptation se veut très moderne. Sissi déjà, refuse qu'on l'appelle ainsi, donc on part sur une sacrée nouveauté. Plus femme, plus forte, je sens déjà qu'elle va me plaire. Cette mini-série a été un peu courte à mon goût, on effleure à peine le sujet, et cette première saison m'a vraiment laissée sur ma faim. J'ai hâte de voir ce que Netflix nous prépare pour la seconde qui est prévue pour la fin 2023.


Puisque des images valent mille mots, je vous laisse avec le trailer, mais n'hésitez pas, si vous aimez Sissi, ou que vous ne la connaissez pas encore, foncez regarder cette série ! Vous n'en ferez qu'une bouchée 😉


De Lilice Twi-Cops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire