mercredi 23 novembre 2022

LE MERCREDI, C'EST...

... SERIE !!!

Il ne s'agit pas de n'importe quelle série puisque c'est...
Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est que lundi était diffusé le 177 épisode qui signait la fin de la "série mère".

En effet, il existe d'ores et déjà : Fear the Walking Dead (FTWD) et The Walking Dead : World Beyond (TWDWB).

Bientôt, il y aura trois spin-off : 

1.  Walking Dead : Dead City... série centrée sur les personnages de Maggie et Negan et qui se déroulera à New-York

2. Titre encore inconnu... série centrée sur le personnage de Daryl et qui se déroulera en France

3. Titre encore inconnu... série centrée sur les personnages de Rick et Michonne et qui devra répondre à certaines de nos interrogations.

* * *

Maintenant, revenons un peu sur cet ultime épisode : mon palpitant a failli me lâché plusieurs fois et j'ai vécu de véritables montagnes russes. J'ai retrouvé l'ambiance des premières saisons. Et puis j'ai surtout beaucoup pleuré 😂😂😂 (hein ma Lulu)... Je pense que la phrase "c'est nul" a été ma phrase fétiche lundi soir...

Bref, j'ai adoooooré cet épisode et maintenant, j'ai envie de retrouver cet univers donc j'attends avec impatience que la saison 7 de FTWD soit dispo et me rabat sur TWDWB que je n'ai pas encore terminé de regarder.

Bon mercredi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire