mercredi 6 avril 2022

LE MERCREDI, C'EST...

… DÉFI LECTURE!!!

Nous sommes le premier mercredi du mois ce qui signifie qu’il est temps de vous dévoiler le thème pour ce mois d'avril…

Mais avant ça, vous pouvez (re)trouver le défi de mars ici.

Le thème est donc le suivant :
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : chercher et lire votre meilleur livre qui va vous permettre de voyager…😉

Afin de valider votre participation - pour gagner un livre en fin d'année - les seules conditions sont :

- Jouer tous les mois;
- Indiquer le titre et l'auteur du roman;
- Donner votre date de lecture (début et fin);
- Nous faire un petit résumé personnel sans spoiler pour nous donner envie de le lire (ou pas);
- Noter le roman sur 10 (?/10) pour nous indiquer si vous avez aimé ou non.

Une dernière chose : vous pouvez bien évidemment vous amusez à relever les défis proposé ponctuellement et/ou sans forcément remplir les conditions demandées. Ces conditions servent juste pour gagner la récompense mais le défi est là surtout pour que l'on puisse partager et s'amuser tous ensemble 😉

Maintenant... A vous de jouer!!!

L'équipe DNPB

3 commentaires:

  1. Bonjour les filles

    avec deux gros évènement dans mon travail je n'ai pas pu lire le livre mais avais choisi : la disparition de Stéphanie mailer de Joël
    comme thriller
    je suis dégouter

    je vais essayer de faire le suivant

    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour n'arrivant pas a me connecter avec mon comte c'est Julie

    j'ai commence le 10/04 et j'ai fini le 27/04

    j'ai lu into the wild de jon krakaueur
    résumer : Christophe mccandes un jeune homme de 24 lie énormément surtout du Tolstoï et Thoreau et sur les idées de ces dernier il va tout sacrifié et commence un grand voyage , il va traverser l'Amérique et il va finir son voyage dans les forets de l'ALASKA .
    J'avais vu le film il y a deux mois j'avais pas accrocher a l'histoire mais les paysage été fabuleux comme dans le livre

    je lui met 5 sur 10 j'ai eu du mal mais il est quand même pas mal

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey! La 2eme semaine d'avril j'ai lu "The sound of silence" de la vénérée Amélie C Astier . Après un évènement traumatisant, les protagonistes vont se réfugier en Ecosse.
    Comme dab, l'autrice sait manier les mots ! Elle s'est lancé dans un sujet sensible et a relevé le défi!
    Je met 8/10!

    RépondreSupprimer