Sort le 7 juillet 2023
New Adult / Urban Fantasy
Résumé:
J’ai bossé pour les vampires royaux, et j’ai survécu. Mieux encore : personne n’a percé mon secret à jour.
Maintenant, je peux retourner à ma vie de chevalier, non ? Et surtout, oublier Callan, le démon de la maison Duncan, un prince vampire un peu trop sexy à mon goût.
Raté !
Des loups-garous pètent les plombs sans raison apparente. Face à cette nouvelle menace, la meute locale m'engage pour découvrir de quoi il s'agit. Et devinez quoi, Callan, le prince vampire que je cherche à éviter à tout prix, décide de s’en mêler pour garder un œil sur la meute de loups-garous la plus puissante de la ville.
Génial...
Nous voilà embarqués dans une enquête complexe. Et dangereuse.
Et ce que nous découvrons change tout...
En gros, c’est la merde !
Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass qui ferait mieux de se taire, d’un vampire sexy qui remet tout en question, de Familles à fuir, de magie, et d’une hache.
Bienvenue à Londres !
Mon avis: Avant de commencer, j'aimerais remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permise de lire ce roman en avant première. Après avoir aimé le premier tome, j'avais hâte de pouvoir lire cette suite et surtout voir ce que l'autrice allait réserver à son héroïne.
Nous retrouvons donc London Hayes, qui, après avoir été la famille royale, espère ne plus avoir à approcher d'un vampire avant un bon bout de temps. Accomplir ses missions pour son ordre de chevaliers, s'occuper de sa ménagerie, boire en compagnie de sa meilleure amie Kami. Des choses simples quoi! Seulement, quand les loups commencent à virer Berseker du jour au lendemain, c'est à elle que la meute confie la mission de découvrir ce qu'il se passe attirant ainsi l'attention des vampires.
Que dire à part que ce tome se lit aussi bien que le tome précédent, sinon mieux. Je suis entrée directement dans l'histoire et je n'ai plus réussi à la lâcher. Alors oui, j'ai encore du mal avec le concept de la Nuit Eternelle, mon cerveau refusant totalement d'assimiler que le jour ne puisse plus se lever, mais j'aime de plus en plus cet univers et la trame qui s'y relie. Il faut dire que ces derniers ne manquent pas d'originalité et la plume fluide de l'autrice nous facilite l'intégration à son histoire. Donc pour ma part, je suis totalement séduite.
D'autant que j'adore London! Badass, observatrice et en retrait mais profondément loyale à ceux qui ont acquis sa confiance. J'adore la voir évoluer dans son environnement et partager son quotidien avec elle.
Pour ce qui est des autres personnages, bien que je déplore qu'il y ait moins d'interactions entre London et ses amies chevaliers, nous avons plus de moments avec Callan, le prince vampire, pour mon plus grand plaisir.
Ce n'est que le second tome mais je sens en ce Callan un potentiel énorme pour faire battre mon petit coeur! Et j'ai tellement hâte d'en voir plus entre ces deux-là.
En bref, ce second tome atteint le coup de coeur. Plus j'avance dans la saga, plus j'en veux et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de l'histoire de London, mais aussi de Callan 💓 alors rendez-vous en décembre pour la suite que je ne manquerais!
Mes extraits:
Mon cœur rata un battement quand un vampire bien bâti entra dans la pièce. Un mètre quatre-vingt-quinze, muscles fermes, cheveux blond foncé et yeux verts qui miroitaient comme deux émeraudes, il s’était matérialisé en une vision effrayante, mais magnétique. Il se déplaçait avec la grâce d’un chat sauvage. J’étais à la fois attirée et rebutée par lui.
Prince Callan. Le Jugement Écossais. Le Seigneur des Ombres. Le Démon de la Maison Duncan.
Je ne l’avais plus revu depuis ma dernière visite au palais, quand j’étais censée remettre la pierre élémentaire au roi et à la reine. À ce moment-là, je n’étais pas sûre de le revoir un jour. Il avait l’air aussi surpris que moi de me voir.
— Votre Altesse, dis-je en faisant mine de me lever du canapé.
Il me fit signe de rester assise et se tourna en direction de la carafe sur la commode, pour la saisir.
— Je ne savais pas qu’on avait de la compagnie. Je me serais habillé pour l’occasion.
Maeron ricana.
— Est-ce que tu aurais enfilé des bottes plus brillantes ?
— Dommage que Mère et Père ne soient pas là, dit Davina sans remarquer l’attitude de ses frères. Je suis sûre qu’ils auraient aimé te revoir, eux aussi.
Je n’étais pas convaincue que ses parents en aient quoi que ce soit à faire, mais c’était mignon qu’elle le pense.
Chronique de Sandy
Broché: 307 pages
Editeur: Alter Real
Collection: Urban Fantasy
Lien de la chronique du T1: ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire