mercredi 27 juillet 2022

SORTIES DU MOIS D'AOÛT 2022


01/08
Les Épreuves de Poséidon, Tome 3 : Le Roi Brave, d'Eliza Raine
- Romance paranormale, Urban Fantasy -

Résumé : Les Épreuves de Poséidon n'ont jamais été aussi meurtrières, et ce n'est pas seulement ma vie qui est en jeu. Poséidon, ma sœur et tout le royaume du Verseau pourraient mourir avec moi si nous n'arrêtons pas Atlas.
Mais les révélations qui m’attendent sont bien pires que tout ce que ce Titan fou pourrait déchainer contre moi.
Maintenant que je découvre le reste de la prophétie de l'Oracle, et ce qui s'est passé entre Poséidon et la femme d'Atlas, que j’apprends à utiliser ma magie et que j’essaye de sauver la vie de ma sœur, une seule chose est certaine.
Si je tombe amoureuse du féroce dieu de la mer, il me tuera aussi sûrement que la pierre.



05/08
Sick Boys, Tome 2 : La Reine d'Eastpoint, de Lucy Smoke
- Dark romance, New Adult -

Résumé : Règle n° 3 : Ne pas avoir peur.
Les Sick Boys sont arrogants. Et cruels.
Mais je le suis encore davantage. S’ils pensent que je suis une étudiante comme les autres, ils se trompent. Je suis prête à en découdre.
Dean sait tout de moi, il connaît mes sombres secrets, mais son masque s’est fissuré, laissant entrevoir son obscurité.
À mon tour de leur montrer qui je suis.
Je n’ai peur de rien.
Ni d’eux, ni de mon passé, ni des gens qui m’ont piégée.
La peur est pour les faibles et moi, Avalon Manning, je suis forte. Indestructible.
Et je vais le leur prouver.
Règle n° 4 : Ne jamais mettre les deux genoux à terre.


Bureau fédéral de la magie, Tome 5 : Mauvaise graine de furie, d'Annabel Chase
- Fantastique, Magie, Urban Fantasy -

Résumé : La vie n’est jamais un fleuve tranquille à Chipping Cheddar.
Des promoteurs tentent de faire main basse sur le terrain des Tasker, et ma famille est en effervescence à cause de l’organisation du Jour des Ténèbres, une fête familiale de la plus haute importance. Enfin, pas pour moi, qui suis le mouton blanc de ma famille adepte de la magie noire.
Et de ce côté-là, on peut faire confiance à ma mère et ma grand-mère pour se montrer très créatives...
Et comme d’habitude, les problèmes n’arrivent jamais seuls : certains habitants de Chipping Cheddar se comportent bizarrement. Leur personnalité semble changer du tout au tout, sans raison apparente ! Et puis il y a cette plante étrange arrivée de nulle part qui pousse sur le terrain des Tasker.
Bon, pas le choix : une fois de plus, je dois tout gérer. Étudier de plus près cette plante suspecte, et ensuite, affronter ma famille. Puis survive au Jour des Ténèbres...
Et si le danger n’était pas là où je l’attendais ?
Allez, je peux le faire, je ne suis pas l’Agent Fury pour rien !



06/08
Mister Hardin, de Ena L.
- Chick Lit, Comédie romantique -

Résumé : ♫ Pom pom pompompompom pompom ♫
(C’est la musique de la marche nuptiale pour les non-mélomanes.)
Enfin !! À 26 ans, moi, Hardin Andersen, m’apprête à épouser la femme de ma vie à Las Vegas, devant Elvis et toute ma famille.
Alors, oui, c’est vrai, certains diront que je sors avec elle depuis quoi ? Deux semaines ? Ils relèveront notre petite différence d’âge (à peine 24 ans). Ils douteront de ma décision et rappelleront que juste avant de la rencontrer, j’ai brusquement démissionné de mon job de manager de star, que j’adorais par ailleurs (le job, moins la star, vraiment insupportable, ami d'enfance ou pas), mais tout ça n’a aucune importance ! C’est l’été, j’ai mon summer body, ma future femme, ma famille, mes potes, et je compte bien profiter de chaque instant, comme je l’ai toujours fait.
Je vais prouver à mon âme sœur que je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux.



10/08
Les Règles du jeu, Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif, de Natasha Madison
- New Adult, Romance contemporaine -

Résumé : Vivienne pensait que leur relation était purement sexuelle, mais Mark a envie d'une relation plus sérieuse... et il ne laissera pas tomber pour la faire succomber











Maeve Regan, Tomes 1 et 2 : Rage de dents - Dent pour dent, de Marika Gallman
- Romance paranormale, Urban Fantasy, Vampires -

Résumé : Maeve Regan profitait pleinement de sa vie d’étudiante un peu débridée, jusqu’à ce qu’une prophétie vienne lui pourrir ses plans...
Maeve Regan n’avait aucun problème qu’un barman ne puisse l’aider à résoudre. L’université si ça lui chantait, les hommes quand ça lui disait et la tequila comme s’il en pleuvait.
On pourrait même dire que tout allait bien pour elle.
Mais maintenant, rien ne va plus. Une bande de vampires a décidé que redécorer son appartement était l’idée du siècle et un colosse tente de la kidnapper pour une sombre histoire de prophétie.
Sauf que les vampires et les prophéties, très peu pour Maeve. Mais par mesure de sécurité, mieux vaut s’allier au suceur de sang qui promet de régler tous ses problèmes. Il n’est pas vraiment digne de confiance, mais il n’est pas franchement moche non plus. L’un dans l’autre...


Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 1 : Réveil à la morgue, de Helen Harper
- Urban Fantasy -

Résumé : Un tueur de loups-garous. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ?
Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite.
Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue – et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance.
Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche.
Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais.
Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher.



12/08
Tryna Jones, Tome 1 : Marques magiques, de Myrtille Bastard
- Urban Fantasy -

Résumé : Je m’appelle Tryna et je suis à la fois medium et exorciste.
Fascinant et un peu flippant, non ? Moi je trouve ça carrément cool. Mon job, c’est de chasser les démons, les anges (qui ne sont pas toujours aussi gentils qu’on l’imagine) et les fantômes, pour m’assurer qu’ils ne viennent pas perturber la petite vie tranquille du commun des mortels. Est-ce que je suis une sorte de sorcière ? Non, pas vraiment. Je suis humaine. OK, je suis quand même spéciale, je vous l’accorde : je vois des choses que les autres ne voient pas, et j’ai appris à développer mes pouvoirs magiques.
Mes dons ont été repérés par l’Ordre, une organisation secrète responsable du maintien de l’équilibre entre le monde des Humains et les deux Royaumes, celui des anges, d’un côté, et celui des démons, de l’autre. Depuis qu’ils m’ont formée, je bosse pour eux en free-lance.
Ma nouvelle mission est d’intervenir dans un complexe hôtelier de luxe en pleine rénovation qui semble hanté par des poltergeists.
Mettre fin au chaos qui retarde l’inauguration, c’est dans mes cordes, et ça va être du gâteau.
Si j’avais su...
Avertissement : dans cet urban fantasy entre humour, passion et dangers, vous trouverez une héroïne badass qui n’a pas froid aux yeux, des anges qui n’en sont pas, des démons flippants et des esprits frappeurs. Vous allez être accro !


You, Me, Us, de Philycia F. Mira
- Romance contemporaine, New Adult -

Résumé : Décidée à laisser le passé derrière elle, Anita emménage chez son frère Wesley pour intégrer la prestigieuse école de mode de Los Angeles. C’est la chance de sa vie, celle de réaliser son rêve, elle a tout prévu.
Enfin presque tout.
Elle n’a pas prévu Harry, le meilleur ami de son frère. Exaspérant et sexy, ce gérant de boîtes de nuit a tout pour lui. Succès, femmes, rien ne lui résiste. Pas même Anita, du moins, par le passé. Parce qu’aujourd’hui, hors de question de succomber de nouveau à son charme. Elle a commis des erreurs, c’en est une, et la nouvelle Anita ne tombe pas deux fois.
Non.
Enfin....
Mais non, sûrement pas.



17/08
La Faiseuse de rois, Tome 2 : Souffle de feu, de Amanda Bouchet
- Fantasy, Mythologie -

Résumé : Elle est vouée à détruire le monde...
Catalia Fisa, alias Cat, cherche à fuir son destin depuis sa plus tendre enfance. Mais à présent, son nouveau cercle d’amis se retrouve coincé entre les fantômes de son passé tourmenté et la menace de son futur apocalyptique.
Que doit faire une jeune fille lorsqu’elle sait qu’elle est appelée à annoncer la fin des temps ? Tout ce qui est en son pouvoir.
Mais elle fera tout pour l’éviter.
Griffin est convaincu que Cat est destinée à changer le monde pour le meilleur. Alors que les familles royales se lancent dans une guerre totale, Cat et Griffin doivent accepter leur sort commun.


Avery Brookwell, Tome 1 : Bienvenue à Salem, de G. A. River
- Fantastique, Romance paranormale, Urban Fantasy -

Résumé : À Salem, méfiez-vous des apparences...
Pour Avery Brookwell, la priorité est de payer ses factures. Mais difficile d’y parvenir lorsqu’on travaille en tant que détective privée et qu’on est fauchée comme les blés...
Alors, quand une affaire se présente, impossible de refuser, même si celle-ci sort de l’ordinaire.
Engagée pour enquêter sur le meurtre d’une étudiante, Avery se rend à Salem avec la ferme intention de découvrir ce qui se cache derrière ce crime mystérieux. Elle est loin de se douter en mettant les pieds dans cette ville mythique du Massachusetts que sa vie est sur le point de changer à jamais.
Confrontée aux dangers qui rôdent dans la bourgade folklorique et aidée par son chat métamorphe et un libraire excentrique, elle devra s’armer de courage pour affronter les obstacles qui se dresseront sur sa route et qui tenteront de lui faire rebrousser chemin.
Car Salem renferme bien des secrets qui ne devraient pas être révélés.
Entre meurtres barbares, mensonges et sortilèges, Avery n’est pas au bout de ses peines.


Strange Lovers, de Rina B Owen
- Feelgood -

Résumé : Parfois, un simple stylo suffit pour écrire une histoire d’amour.
Alice est étudiante en deuxième année de médecine. Piégée entre son cursus universitaire charge et une famille qui ne l’a calculé pas, elle n’a que Jessy, sa colocataire, à laquelle se raccrocher pour garder le sourire. Du moins, jusqu’à ce que Jonah lui crie dessus en plein milieu d’un couloir du campus pour une maudite histoire de stylo.
Leur rencontre est tout sauf idéale, mais pourrait être exactement ce dont Alice a besoin. Surtout lorsqu’elle comprend que le jeune homme n’est pas aussi insensible qu’elle le pensait être.





19/08
Bikers' Law, Tome 3 : Jusqu'à la mort, d'Arizona Brooks
- Romantico suspens -

Résumé : Derek a encore frappé. Mais c’est la fois de trop. La rage de Silent est à son comble.
Sa priorité ? Mettre Madison et sa famille à l’abri. Et après ?
Se venger...
Mais il évolue dans le brouillard. A qui peut-il faire confiance au sein de son clan ?
Et Madison, est-elle un dommage collatéral ou l’épicentre de cette histoire ?
Pour découvrir la vérité et en finir une bonne fois pour toutes avec ce baron de la drogue qui corrompt sa ville, Silent va devoir tout risquer.
Même sa vie.


Red Shadow, Tome 2 : Ubiquité, de Heather S. Wood
- Fantastique, Romance paranormale -

Résumé : Emménager avec des vampires n’est pas de tout repos !
Surtout quand on est une sorcière, qu’on est censée les détester, mais qu’on tombe sous leur charme.
Marie doit être sur tous les fronts : apprendre à gérer sa magie tout en mentant à sa famille, et maîtriser ce qu’elle ressent pour Tristan, qui devrait être son ennemi juré, mais l’attire inexorablement.
Le temps presse, le danger se rapproche, et elle va devoir choisir son camp, au risque de provoquer une guerre entre sorciers et vampires...
Parce que la politique de l’autruche, ce n’est valable qu’un temps.



22/08
Le Grimoire du chat magique, Tome 1 : La Révélation, de Nadine Travers
- Urban Fantasy -

Résumé : Poussez la porte d'un magasin magique et découvrez que rien n'est jamais comme il paraît...
J'ai toujours pensé que j'étais une sorcière ordinaire - mais je cache un talent extraordinaire. Le plus drôle, c'est que je ne le sais même pas encore. Mais à la veille de mon vingt-cinquième anniversaire, une découverte choquante me jette la tête la première dans un combat pour sauver la communauté des sorcières.
Un terrible mal du passé de ma famille est sorti de sa tombe... et pour le combattre, je vais devoir affronter mes souvenirs enfouis depuis longtemps. Oh, et je vais faire équipe avec un loup-garou appelé Nash en cours de route.
Si j'échoue, le monde magique s'effondrera. Trouverai-je la force de vaincre le mauvais esprit et de découvrir les secrets de mon passé ? Ou vais-je céder à la magie noire et perdre à jamais ma chance de découvrir la vérité ?
Préparez-vous à plonger dans un monde passionnant de magie et d'action avec le premier livre exaltant de la série Le Grimoire du Chat Magique. Avec toute l'excitation d'une aventure de fantasy urbaine, La Révélation est parfaite pour les fans d'héroïnes fougueuses et de créatures fantastiques. Faites défiler la page et prenez votre exemplaire dès maintenant...



24/08
Les Animari, Tome 5 : Le Prêtre de la guerre, d'Ann Aguirre
- Fantastique, Romance paranormale, Urban Fantasy -

Résumé : Callum a quitté son foyer il y a quinze ans de cela pour devenir prêtre et n'a jamais regretté sa décision. Il retourne maintenant dans sa cité d'origine pour la protéger alors que la guerre fait rage. Heureusement, il va recevoir l'aide de Joss, une femme douce et chaleureuse qui complète à merveille l'ours mal léché qu'il est. Austère. Pieux. Obstiné. Une tragédie personnelle a conduit Callum McRae à rejoindre l'ordre de Saint-Casimir il y a quinze ans ; à présent, il est responsable d'un fort dans lequel il n'a pas vécu depuis des années. L'approvisionnement se raréfie, il n'a aucun sens des interactions sociales et les Gols sont aux portes de la cité. Pour empirer la situation, il lutte également avec une attirance si puissante et interdite qu'elle met en péril sa propre âme... Rusée. Enjouée. Charmante. Joss Bristow semble de prime abord radieuse et joyeuse, mais elle cache un puits de tristesse qui alimente sa musique. Elle est aussi encline à agir sans réfléchir, et c'est ainsi qu'elle finit piégée à Burnt Amber.
Elle veut apprendre à mieux connaître Callum, et elle n'imagine pas que tomber amoureuse de lui pourrait lui coûter la vie. Il est l'obscurité de la nuit, elle est le soleil qui brille juste pour lui. Deux âmes blessées n'ont jamais autant eu besoin l'une de l'autre, cependant, entre les voeux sacrés et la dévastation de la guerre, les obstacles s'accumulent sur leur chemin...



Olympus, Tome 3 : Camden Priest, de Suzanne Wright
- Bit-lit -

Résu : Aspen n'était qu'une enfant lorsqu'elle s'est liée d'amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses.
Au fil des ans, cette amitié s'est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire...
Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu'à l'idée qu'elle ne le voit que comme un ami.
Cependant, lorsqu'un autre prétend être l'âme sœur d'Aspen, le sang-froid légendaire de Camden menace de céder...



À chaque génération, de Kendare Blake
- Vampires -

Résumé : Frankie Rosenberg n’a pas connu l’époque sombre où sa mère Willow, sa tante Buffy et leurs amis ont combattu le mal. Aujourd’hui, la vie à New Sunnydale est paisible, et Frankie tente simplement de survivre à sa deuxième année au lycée – et d’apprendre à utiliser ses pouvoirs pour rendre le monde meilleur. Mais tout bascule lorsqu’une attaque meurtrière menace la communauté des Tueuses, et Frankie se retrouve propulsée au cœur de l’action. Pas facile de prendre la relève, quand votre mère est l’une des plus puissantes sorcières au monde… Mais cette génération a besoin d’une Élue !



26/08
Magic Academy, Tome 5 : Le Sort des démons, de Jupiter Phaeton
- Magie -

Résumé : Bienvenue à Stallen, l'école de magie élitiste ! Il y a quelques semaines encore, Ashkana, 16 ans, ignorait tout de son existence.
Nous retrouvons notre héroïne pour la suite de ses aventures dans le cinquième et dernier volet de la série Magic Academy.
Que va-t-il se passer ?
Magie, loups-garous, vampires, actions, intrigues, relations entre adolescents : bienvenue dans l'univers de Magic Academy !

2 commentaires:

  1. Si je peux me permettre (je ne sais pas si c'est fait exprès) il me semble qu'il y'a aussi Convoités, le tome trois de la série Crave qui sort en France en Août, voilà c'était tout, désolée du dérangement... 😅

    RépondreSupprimer