mercredi 13 juillet 2022

LE MERCREDI C'EST...

... Série !

Cela faisait bien longtemps, mais me voici cette semaine pour vous présenter une série que j'ai adoré récemment. Il s'agit de Heartstopper, basée sur le roman graphique éponyme écrit par Alice Oseman. 


Disponible sur Netflix, voici le synopsis de la série :
Partageant une passion commune pour le rugby, les deux adolescents Charlie et Nick deviennent vite amis. Pour ne pas risquer de gâcher cette relation, Charlie, amoureux de son ami, décide d'enfouir ses sentiments.

Je l'ai dévorée en deux temps trois mouvements après l'avoir commencée sans même savoir de quoi elle parlerait. Je savais qu'elle était tirée d'un livre, et ça a suffi pour me convaincre 😂 c'est vraiment une série feel-good, elle fait du bien au moral et au cœur. Je la recommande tout particulièrement pour cet été, les épisodes sont courts et faciles à enchaîner sur la route des vacances par exemple, ou un soir où il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit. Une chose est sûre, la série m'a tellement conquise que je vais très rapidement me jeter sur les livres dont elle est tirée, pour connaître la suite des aventures de Nick et Charlie (car oui, il y aura une saison 2 !). 

Si jamais je n'ai pas réussi à vous convaincre de vous laisser tenter, voici la bande-annonce qui le fera peut-être 😊



De Lilice Twi-Cops

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai adoré cette série et je viens de commencer les comics, le tome 1 ne m'a pas duré plus de 30 minutes 😂

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu les comics il y a quelque mois, et quand j'ai vu qu'ils l'adaptaient, j'étais trop contente! J'ai adoré l'adaptation, hyper fidèle !

    RépondreSupprimer