lundi 19 février 2018

Photo du jour

Voilà maintenant quasi deux semaines que le dernier volet des aventures de Mister Grey sont sur nos écrans..

Tout le monde bave devant le mollusque... oups... Devant Jamie Dornan (je comprends pas... vraiment) mais il y en a un qui l'a totalement éclipsé et je vais lui consacrer cette semaine!!!

Semaine spéciale Brant Daugherty!!! Allez... Sans rancune les JamieAddict 😜

Belle journée!!!

De Dimka TwiCops

6 commentaires:

  1. T as raison il est 100 fois mieux.

    RépondreSupprimer
  2. 😂😂😂 On voit celles qui y sont allées ce we !!! Bon je te l'accorde il est BG le Sawyer 😍

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Une très belle semaine en perspective.

    RépondreSupprimer
  4. Ouuiiii! Dimka t'as pas le droit de le prendre il est à moi depuis qu'on cherchait qui pouvait incarner Leith et depuis PLL. Donc pas touche lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il ferait un très beau Leith <3

      Supprimer