Résumé : Conclusion de cette romance à suspense passionnante !
Rose a enfin commencé à se reconstruire, et pour la première fois depuis longtemps, elle entrevoit l’avenir avec optimisme.
Grâce à Kane.
Kane, ténébreux et sexy boxeur de free-fight.
Kane, son passé sombre et ses yeux bleu océan.
Kane et son instinct de protection surdimensionné.
Mais elle devrait le savoir, le passé ne reste jamais bien longtemps là où il est. Le flyer qui la hante réapparait et remet tout en question.
Kane joue-t-il un double jeu depuis le début ? Est-il celui qui va causer sa perte ?
Accrochez-vous pour ce deuxième round de The Hating Game !
Mon avis : Avant tout, je tiens à remercier notre partenaire pour ce service presse que j’avais hâte de découvrir et qui signe la fin de cette duologie.
Ce tome 2 reprends exactement là où s’était arrêté le tome précédent (THE HATING GAME, Tome 1 : Rebel Hearts) et pour éviter de trop vous en dévoiler - au risque de vous spolier (ce qui serait vraiment dommage) - je vous laisserai prendre connaissance du résumé qui, une fois n'est pas coutume chez AlterReal, reflète bien le contenu de votre future lecture. Mais attendez-vous à entrer directement dans le vif du sujet et cela annoncer très bien la couleur!!!
Toutefois, sachez que le rythme de cette histoire est tout aussi soutenu que le premier tome si ce n'est plus. Nous allons de rebondissement en rebondissement... D'intrigue en intrigue... A chaque page, l'histoire de Rose et Kane gagne en intensité!!! Du bonheur à l'état pur. Mais attention, les apparences peuvent être trompeuses et tout peut arriver. Et à nouveau, vous embarquez pour un tour de montagnes russes émotionnelles 😜
Du coté des personnages, c'est toujours un régal de lire les échanges tant verbaux que charnels (les températures vont grimper en flèche) de nos deux héros. Rose se reconstruit petit à petit et ce, grâce à Kane qui fait tout son possible pour être meilleur pour les beaux yeux de son ange. Ensemble, ils devront affronter - encore - quelques fantômes du passé.
Il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui méritent chacun d'avoir leur propre histoire (petit message subliminal pour Laura Gardénia 😉). Ils sont super méga attachants... Je les aime d'amour tout autant que Kane et Rose. Et petite cerise sur le gâteau : nous avons le plaisir d'être dans la tête de Kaaaaaaane (la foule est en déliiiiiiiiiiiiire)
S'agissant de la plume de Laura Gardénia, celle-ci est toujours autant agréable, fluide et subtile à lire. Afin d'atténuer les moments sombres du roman, une bonne touche d'humour et le tour est joué. Et petite cerise sur le gâteau : nous avons l'histoire
Ah oui... J'oubliai : on en sait plus sur ce fameux flyer 😂 Ma curiosité est assouvie!!!
En bref, j'ai surkiffé ma lecture... Des personnages attachants et haut en couleurs. Une intrigue de malade avec un final inattendu!!! Montez sur le ring avec Kane, Rose et toute la clique et préparez-vous à recevoir un uppercut. Cette duologie est à découvrir dans les meilleurs délais.
***Encore merci aux Editions AlterReal pour cette superbe lecture***
Mes extraits :
- Je suis désolée, dis-je en baissant les yeux, n’ayant pas la force nécessaire pour soutenir son regard.
- Tu n’as pas à l’être.
- Je pense que c’est le contrecoup de ce soir… assurai-je même si je savais qu’autre chose me trottait en tête.
- Je vais bien, Chuck l’a confirmé aussi. Je ne joue pas les gros durs pour te séduire. C’est déjà fait… répondit-il en bougeant des sourcils, un sourire suffisant sur la bouche.
* * *
- On parle de Belle là, Kane chéri…
- M’en fous, chuchota-t-il pour que je sois la seule à l’entendre.
- Tu es jaloux d’elle ?
- Je suis jaloux de quiconque dort à tes côtés et n’empêche de prendre la place qui me revient. Maintenant que tu as accepté de me tenir compagnie, je suis pas prêt à te laisser t’échapper.
- Et si je n’ai pas envie de dormir avec toi ?
- Pas de soucis, je t’attacherai au lit.
Son regard perçant fixant le mien. Il ajouta :
- Assez tentant d’ailleurs, en y pensant. Te savoir complètement soumise à moi, incapable de prendre la fuite, moi pouvant adorer ton corps splendide, rien que pour mes yeux et rien que pour ton plaisir…
* * *
- « Mon coeur jusqu’à présent a-t-il aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit, je n’avais vu la vraie beauté ».
- Tu écoutais les cours de madame Schneitter, toi? demandai-je, surprise.
- Je regardais surtout ces lèvres, dit-il en désignant les miennes, faire son exposé sur Roméo & Juliette. C’est quand je t’ai entendu prouver ces paroles que j’ai su que j’étais dans la merde.
- Pourquoi ? ris-je.
- Parce que j’étais en train de réaliser à quel point elles étaient vraies. Ce jour-là, lors de notre rentrée de dernière année, quand je t’ai vu… C’était déjà le bordel dans ma tête. Et je ne te parle même pas de la première fois où tu m’as abordée. Tu étais si lumineuse, si belle, si honnête… J’ai fait tout mon possible pour ne pas m’attacher à toi, mais j’ai échoué.
Lamentablement.
- Kane…
* * *
Chronique de Dimka TwiCops
Éditeur : AlterReal
Broché : 369 pages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire