mercredi 24 août 2022

LE MERCREDI, C'EST...

... ADAPTATIONS !!!

On va vous donner des informations "supplémentaires" sur deux sagas littéraires qui ont été adaptées en série et en film.

La première est... BEAUTIFUL DISASTER de Jamie McGuire.  Cette saga sera disponible sous forme de film.

Si vous souhaitez (re)découvrir les acteurs, il vous suffit d'aller à la fin de ce post ou sur la droite et de cliquer sur "Beautiful Disaster - le film" 😉

Sachez que le teaser du film a été dévoilé... Le voici :


Qu'en pensez-vous ?

* * *

La seconde saga (et pas des moindres pour moi) est... VAMPIRE ACADEMY de Richelle Mead. Cette saga sera disponible cette fois-ci sous forme de série.

Le premier épisode sera diffusé au US le 15 septembre prochain.

Si vous souhaitez (re)découvrir les acteurs, il vous suffit d'aller à la fin de ce post ou sur la droite et de cliquer sur " saga Vampire Academy " 😉

Maintenant, faite place au trailer ainsi qu'à la bande annonce !!!


Dimitriiiiiiiii.... My love!!!!


Va falloir que je trouve le moyen de regarder cette série même si j'appréhende énormément le résultat. En tous les cas, mon Dimitri reste mon Dimitri et donc, il est "Propriété de Dimka"!!!!

* * *

Allez-vous regarder ces adaptations ?!?

Bon mercredi à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire