lundi 29 août 2022

PHOTO DU JOUR

Cette semaine, j’ai décidé de partager avec vous les films et séries que j’ai regardé et découvert - pour certain(s) - durant l’été…

La première est une série adaptée d’un roman :
L’ÉTÉ OÙ JE SUIS DEVENUE JOLIE

Isabel Conklin, surnommée Belly, passe tous ses étés à Cousin's Beach accompagnée de sa mère et son frère aîné ainsi que le meilleur ami de sa mère et ses fils. Cette année, elle va connaître son premier amour mais aussi sa première peine de coeur.

* * *

Vous pouvez la regarder sur Amazon Prime.

* * *

L’avez-vous vue ? Si oui, qu’en avez-vous pensé?!?

Bonne journée 

2 commentaires:

  1. Pas vu la série mais détestée le livre...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi regardé la série pendant les vacances et j'ai beaucoup aimé le côté douceâtre de la série et l'ambiance 🙂

    RépondreSupprimer