jeudi 30 août 2018

STAND OUT, Tome 3, Colin, de Jane Devreaux

Sortie le 12 avril 2018

Résumé: C'est pour toi que j'affronte ce que je redoute le plus.
Lorsque Colin rencontre Arava, il s'éprend de son corps et de sa liberté. Elle poursuit des études d'architecture, vit en coloc avec Sally qu'elle materne, s'aventure dans des jeux intrépides et semble affranchie des contraintes familiales et sociales. Tout le contraire du trop charmant Colin, que son entourage compare sans cesse à son frère Josh au point de l'empêcher de trouver sa propre voie.

Commence alors entre eux une relation sensuelle qui semble les satisfaire. Sauf qu'Arava cache sa nudité à Colin, tout comme elle cache leur liaison à ses amis. Colin voudrait bien percer à jour le secret de cet interdit, mais rien n'y fait, le mystère s'épaissit.

Pourtant, petit à petit, Arava entrouvre quelques portes de sa vie et Colin commence à se rendre compte qu'il ne sera pas aisé de lui faire avouer et accepter les stigmates de son douloureux passé. Comment faire comprendre à la fille qui est entrée dans son coeur que rien ne peut empêcher leur histoire ? Devra-t-il, comme le lui conseillent Mila et Sandre, révéler ses propres failles à Arava pour lui prouver sa confiance et la force de ses sentiments ?

Mon avis: Me revoilà avec le tome 3 de cette saga Stand Out, qui suit la saga Close-Up. 
Nous avons déjà rencontré les héros de ce roman dans les précédents, puisque Colin est le petit frère de Josh, héros principal des tomes 1 et 2 de la saga Close-Up, et nous avons croisé brièvement Arava dans le tome précédent de cette saga, Diego.

Colin a grandi et fait maintenant ses études à l'université. Il vit en coloc avec son pote Dylan. Il a choisi plein de cours différents car il ne sait pas encore vraiment quoi faire comme métier, comme il ne sait pas quoi faire de sa vie... Il sait juste qu'il en a marre d'être sans cesse comparé à son grand frère, d'être un garçon bien, il décide de profiter de la vie, mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour ça!

Jusqu'au jour où il rencontre Arava lors d'une fête chez lui. La jeune femme n'hésite pas à prendre des risques dans la vie pour obtenir ce qu'elle veut et à l'emmener dans ses délires.
Pourtant Arava a elle aussi ses angoisses et ses problèmes, Colin va le découvrir peu à peu.
Arava vit elle aussi en coloc avec sa meilleure amie Sally. Contraiement à Colin, elle sait parfaitement ce qu'elle veut faire de sa vie: elle suit des études pour devenir architecte. Elle sepassionne pour le dessin et la photo, et est prête à tout pour faire LA photo! Elle va embarquer Colin dans son univers et se dévoiler à lui. Enfin, pas complètement, car lors de leurs ébats amoureux, la jeune femme préfère rester dans le noir et refuses de se déshabiller complètement... Quels sombres secrets cache-t-elle?

Mes extraits:
- Qu'est ce que ton père attend de moi au juste?
Mais en même temps il me prend dans ses bras, nous adosse à la Lincoln, et j'aime son sourire tendre alors qu'il pourrait s'inquiéter de ne jamais faire partie de mon univers.
- Que tu te rases le crâne et que tu te laisses pousser la barbe! je glousse pour mieux faire passer cette étrange réalité.
Mon père a du mal avec les gens qui n'ont jamais dû se battre pour survivre ou qui, comme Colin, ne laissent rien paraitre. Il semble ne rien avoir d'un homme écorché, pourtant, c'en est un, un qui me plaît vraiment.
- J'étais sérieux.
- Moi aussi.
Et je l'embrasse parce que je préfère qu'il n'insiste pas et, aussi, parce que j'adore ça. Sa bouche est merveilleuse, sa langue est fantastique, ses baisers sont incroyables et j'en redemande, même si je suis convaincue que je n'y aurai bientôt plus droit.

Chronique de Nini Tessie-cop

Chroniques de la saga Close-up T1T2 et T3
Chroniques de la saga Stand out T1 et T2

Broché: 360 pages
Editeur : Hugo Roman (12 avril 2018)
Collection : New Romance


1 commentaire:

  1. Mon nom est Olivera, je vis depuis 2 ans sans mon mari à mes côtés, il a voyagé en Grèce et n'a jamais voulu revenir en disant qu'il y avait trouvé un amant, c'était gênant car contrairement à lui, il m'a laissé avec trois enfants et je dois les défendre tous seuls, je l'ai supplié plusieurs fois de rentrer à la maison mais il refuse, j'ai perdu le contact avec pendant 5 mois quand j'ai vu une annonce sur un lanceur de sorts appelé Dr Ajayi, j'ai lu qu'il avait aidé de nombreuses familles ont retrouvé la paix et l'amour dans leur maison et ont aidé à guérir divers types de maladies, j'ai pris son e-mail et je l'ai contacté, j'ai expliqué à quoi je faisais face dans mon mariage et comment mon mari a voyagé pour affaires et don 'Je ne veux pas rentrer à la maison, il m'a fait comprendre que mon mari n'est pas son moi normal, qu'il a été hypnotisé par la femme avec qui il est là-bas en Grèce, c'est pourquoi son comportement change. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et des choses qui devaient être faites pour que je puisse récupérer mon homme, j'ai suivi toutes ses instructions, après environ une semaine du sort un mardi soir, j'ai entendu frapper à ma porte. Quand j'ai ouvert, étonnamment c'était mon mari, ses yeux étaient pleins de larmes et je l'ai embrassé et je lui ai souhaité la bienvenue à la maison. Nous vivons une vie merveilleuse maintenant, je vous veux le service d'un lanceur de sorts, je vous recommande de contacter le Dr Ajayi, c'est un homme fiable et puissant.

    Courriel: drajayi1990@gmail.com
    Numéro Viber / WhatsAPP: +2347084887094

    RépondreSupprimer