jeudi 30 août 2018

GIF DU JOUR

Pour vous aider à patienter jusqu'au week-end, je vous propose une petite baignade...



On n'est pas bien là?!? Je pourrais y rester des heures.... si j'étais réellement posée tranquillement à plat ventre à cet endroit à me faire bercer par les vagues et profiter du soleil...

Bon, cela ne sert à rien de se faire du mal :) La semaine prochaine, je pourrais effectivement être à plat ventre à me faire bercer par les vagues... Petit séjour de trois jours en Croatie! Promis, je penserai à vous ;)

@+!!!

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. Quoi ??? Tu pars encore en vacances !!! C'est moche de nous narguer ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vacances, en vacances... tout est relatif... J'y vais pour le mariage de mon cousin ;)

      Supprimer
  2. commentaire hors sujet mais ce GIf me donne le mal de mer c'est normal ?!? ^^'

    RépondreSupprimer