Sortie le 16-10-2014
Attention ! Des scènes de sexe explicites.
4ème de couverture :
" J'ai passé toute ma vie à rechercher la perfection. Mais en une seconde ce jour-là, j'ai brutalement réalisé que tout cela n'était qu'une belle illusion... "
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la Fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l'enfance son riche et beau mariage, c'est moi.
Jusqu'à ce jour terrible. Jusqu'à l'éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j'ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serais en sécurité : Beachwood Bay.
Je n'ai pas pensé une seconde que j'allais rencontrer Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu'il me troublerait autant...
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?
Mon avis :
Dans le tome 1, Unbroken, nous avions suivi les aventures de Juliet et de Emerson. Puis dans le tome 2, Unafraid, c'est au tour de Brit (la petite sœur de Emerson) et de Hunter. Et dans ce tome 3, nous allons suivre l'histoire de Carina, qui est la grande sœur de Juliet, et de Garrett. ENFIN !! Car oui, ce bogoss est présent dans les 2 premiers tomes et il me tardait de faire, enfin, sa connaissance.
Depuis la mort de sa mère, Carina n'est pour ainsi dire plus en contacte avec sa sœur Juliet. Elles ne se ressemblent pas, n'ont jamais eu la même vision de la vie et des relations familiales. Quand Juliet prend partie pour sa mère, Carina, elle, prend partie pour son père. Alors quand la maman n'est plus là, plus rien ne retient ses 2 sœurs. Néanmoins, Carina a été présente lorsque Juliet et Emerson se sont dit "oui". C'est à cette occasion que la miss a fait la connaissance du beau Don Juan qu'est Garrett...une rencontre rapide mais sous tension !
La jeune femme est fiancée à Alex, un riche banquier. Ils vivent dans un quartier huppé, dans une maison gigantesque et elle passe ses journées à prendre soin d'elle, à participer à des soirées mondaines et à assouvir les moindres désirs de son fiancé. Mais derrière toutes ces belles lumières, Carina ne peut que constater que sa vie rêvée depuis l'enfance n'est qu'une illusion. La vérité, c'est qu'elle est battue et maltraitée par Alex depuis le début. Que ses "amis" ne le sont qu'en façade... et que dès que les choses se gâtent, tout le monde tourne la tête !
Et puis un soir, c'est le coup de trop. Carina décide de prendre ses cliques et ses claques et de partir pour la seule destination où elle se sent en sécurité : la maison de sa mère à Beachwood Bay.
Alors quand elle arrive sur place et qu'elle se rend compte que la maison est occupée par Garrett, elle est furieuse ! Mais très vite, le bogoss lui fait comprendre qu'elle n'a plus aucune légitimité sur cette maison depuis que Emerson l'a acheté. Néanmoins, il ne voit pas d'inconvénient à ce que la jeune femme reste dans la maison.
Les jours passent et Carina tente de faire le point sur sa vie et sur ce qu'elle veut faire maintenant. Elle en profite pour mâter allègrement Garrett et essayer de percer à jour la cuirasse de ce bogoss.
Mais après une rencontre des plus explosives avec son père, c'est Carina qui va être percée à jour par Garrett... et cette nuit-là, ils sont sur le point de faire une grosse bêtise. Mais c'est sans compter sur le self contrôle du bogoss. Je n'ai pas dit que ça avait été facile, hein ! Mais les fantômes du passé de Garrett l'empêchent de se lancer dans une relation avec Carina. Et mon Dieu, qu'ils en meurent d'envie l'un et l'autre ! Ils mentiraient s'ils n'admettaient pas qu'il y a une terrible attirance entre eux.
Mais qu'à cela ne tienne ! La miss n'a pas dit son dernier mot ;-)
La jeune femme va profiter de ce break pour tenter de renouer les liens avec sa sœur, de faire un trait sur son ancienne vie et de mettre un terme officiel à sa relation avec Alex.
Cependant, rien ne va être simple ! Juliet est rancunière, Brit n'aime pas Carina et ne va pas s'en cacher, Garrett va la rendre chèvre... Bref ! Que du bonheur !! lol
Que nous réserve l'auteure ?
Que va-t-il arriver à Carina ? Parviendra-t-elle à reprendre sa vie en main ? Tous ses choix seront-ils les bons ?
Je suis bien embêtée... car je suis incapable de dire lequel de ces 3 tomes j'ai préféré. Ils ont tous été si bon ! J'adore la plume de Melody Grace, j'adore ses personnages... tous si différents mais au final tous aussi attachants. Le petit plus, pour moi, c'est la fin ! Une fin comme mon cœur de midinette les aime (une fin pour toi ma Coco !!).
Des tomes toujours à 2 voix et des tomes où l'on retrouve les autres personnages en fond d'histoire :-)
Je ne sais pas si Melody Grace a prévu d'autre tome, mais une chose est sûre, c'est que je suis POUR!! Je suis addict à son univers...
Extrait 1 :
La porte s'ouvre brusquement, et j'aperçois une silhouette devant nous. Garrett, avec une expression de colère à faire battre en retraite toute une armée.
- Lachez-là !
Je n'ai pas le temps de réfléchir, ni même de respirer, déjà il bondit, repousse violemment mon père et l'envoie valser à travers la pièce.
(...)
- Garrett ! je hurle. Arrête !
(...)
- Debout, ordonne-t-il. Debout et dégagez tout de suite de mon bar, ou je le jure, je vais vous briser tous les os, espèce d'enfoiré !
(...)
- J'ai dit : debout ! crie Garrett.
Je m'écarte d'eux, en sanglotant. Il se tourne vers moi.
- Carina... Le visage de Garrett change. Il avance la main, mais je ne peux pas la prendre. Je ne peux pas supporter qu'il ait assisté à ça, que ma misérable vie ratée soit étalée en vrac devant lui comme ça, que mes plus sombres secrets soient révélés ainsi à la lumière du jour.
Extrait 2 :
J'en ai un coup dans l'estomac. Pas question. Je ne vais pas laisser cette chance m'échapper, pas après tout ce qui s'est passé.
Je ne sais pas si je trouverai de nouveau le courage.
- Monte prendre un verre, je suggère, la gorge nouée.
Ses yeux restent rivés devant lui.
- Pas ce soir.
Le désir soudain me donne de l'audace. En un éclair, je tourne la clé sur le contact, coupe le moteur et m'empare du trousseau.
- Mais qu'est-ce... ! S'exclame Garrett.
Il m'attrape le poignet et tire, et ses yeux plongent dans les miens.
Mon cœur s'arrête. Dans son regard, ce n'est que tempête, éclairs et chaos. Je devine ses efforts pour résister à la pression, tout son corps tremble sous l'effet de la tension.
(...)
- Juste un verre, j'insiste, le cœur au bord de l'implosion.
- Merde, Carina, grogne-t-il, furieux. Tu joues avec le feu.
Extrait 3 :
Mon cœur s'arrête. Ma vue se trouble.
La perfection incarnée.
- Que fais-tu ? je parviens à articuler, la gorge serrée, la voix rauque. Carina...
Elle se penche sur moi, si près que je peux sentir les effluves de jasmin de son parfum. Ses seins ronds à quelques centimètres de mes yeux, des seins généreux et fermes, qui se déploient hors de leur cage de dentelle.
- Tu me l'as promis un jour, chuchote-t-elle à mon oreille. Le désir se répand en moi avec une telle force que c'est à peine si j'arrive à respirer. Tu as dit que tu me montrerais ce à côté de quoi je suis passée, à quoi ça ressemble d'être avec un homme comme toi...
(...)
- Alors, poursuit Carina dans un murmure. Elle grimpe sur mes genoux, me chevauche maintenant, ses hanches se pressent contre mon sexe dur et douloureux.
- Montre-moi.
(...)
- Apprends-moi.
Carina fait courir sa langue parfaite sur mon cou, lèche ma gorge en une caresse sensuelle.
Je gémis pour de bon cette fois, au bord de la folie. Le désir m'envahit, le corps tout contre sa chaleur torride.
- Prends-moi.
Un mec bien aurait su résister à la tentation, aux promesses divines de ce corps pressé contre le mien. Un mec bien lui aurait dit non.
J'imagine que je ne suis pas cet homme.
Broché : 330 pages
Éditions : Prisma
ahhhhhhhhhhh ouiiii je veux le lire celui ci <3 merci ma belle pour ta chronique!!!
RépondreSupprimerJe n'ai pas commencé cette saga mais tu as su me convaincre !!!! Ben oui tu sais me parler !!! Lol. Je la rajoute à ma PAL !!!!
RépondreSupprimerMerci Lna :-)
J'ai pas aimé le tome 2 (surtout la fin mdrr ! trop Disney pour moi) mais je pense me laisser tenter par celui-ci ;) Merci pour cette chro
RépondreSupprimerSolenn
Je ne comptais pas lire cette saga mais avec cette chronique, tu me tentes trop!!!! Merci ou pas Lna.
RépondreSupprimerLà, en lisant cet article, ça me donne bien envie de la lire cette saga !
RépondreSupprimer