vendredi 14 novembre 2014

CINQUANTE NUANCES DE GREY ... 2EME TRAILER !!!

Ce n'est pas comme si on l'attendait hein !!!

Voici donc le 2ème trailer VF qui a été dévoilé cette nuit ...
Alors ??
Tout y est ... Ça promet d'être chaud !! 
*************
Et vu que nous sommes des gourmandes et qu'on nous a dit qu'il y avait plus d'images sur la version allemande, j'ai envie de vous dire ... la voici !!!


Source et source

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Qu'il est bon de se lever et d'avoir du Grey au p'tit déj'

    RépondreSupprimer
  2. J'avais mis le réveil pour le voir en direct, putain j'ai eu du mal à me rendormir après lol
    En tout cas j'adore et je les trouve parfait tous les deux!!

    RépondreSupprimer
  3. JE VEUX UN MEC COMME LUI DANS MA VIE !!!!
    Bon, c'est pas LE CG dont je rêvais mais il se débrouille bien le gar ;-)
    Par contre, elle, ça le fait pas :-(
    Hâte d'être en février :-)))
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. WAWWW trop hâte de le voir!!!!
    je n'étais pas entièrement convaincue par elle non plus, Lna, mais je pense que ça peut le faire…
    le film m'a l'air très prometteur miam miam!!!!
    merci Coco!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. OMG !!! Moi je n'étais pas convaincu au vue du premier trailer mais la je trouve que c'est vraiment mieux ^^
    Ils sont juste perfect <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Aah Sandy, je suis pas la seule à regarder la bande-annonce à 3h du mat ^^ j'étais un peu comme toi après, j'arrêtais pas d'y penser, impossible de bien dormir lol
    Je trouve qu'il y a juste trop de répétition par rapport au premier trailer. et il y a des scènes différentes dans le trailer allemand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihà juste titre mon homme m'a traité de folle lol
      C'est normal qu'il y ait des répétitions non? Les trailers c'est pas des extraits de la BA entière? Et oui en allemand elle est différente c'est bizarre :/

      Supprimer
  7. OH MY GOD! J'ai trop hâte, merci pour la vidéo :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais ! je viens de voir la BA et... vivement que le film sorte ! Par contre, je pense que j'essaierai de le voir en VO. ça sera plus... intense ! je pense. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. La musique m'a donné des frissons ! J'ai vraiment hâte ! Et ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y aura 3 films et non qu'un seul :) Merci pour le trailer !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me lasse pas de les voir et ca me fait toujours le même effet... Ca va être de la folie ce film, il faudra prévoir les cachets pour l'hypertension et surtout la ventoline !

    RépondreSupprimer