vendredi 7 novembre 2014

Interview & Nouvelles photos de Jamie Dornan !!!

Oh qu'on va l'aimer cette promotion !!!

Voici un extrait de l'interview que Jamie Dornan a accordé à ShortList pour l'édition de novembre.

Un aperçu de l'interview et des photos faites à cette occasion ??

D'habitude avec ce genre de choses (le choix d'un rôle) les gens disent « prends ton temps » mais je n'avais pas vraiment beaucoup de temps, dit-il en riant. « Alors vous contactez les gens qui vous représentent et ceux que vous aimez et vous prenez ensemble une décision. » Cette mention aux gens qu'on aime fait allusion à son épouse, musicienne et actrice Amelia Warner, qui était enceinte de plusieurs mois de leur premier enfant à ce moment-là et qui n'avait pas probablement pas envie de s'installer à vancouver pour que son mari aille batifoler devant une caméra avec Dakota Johnson.

Comment a t-il vendu tout ça ?
1495199_857634157604639_6699526582138744971_o
« Et bien, ma femme est quelqu'un de brillant et énormément compréhensive, dit-il. De plus, elle a été actrice pendant dix ans et elle donc bien consciente de ce que c'est. Beaucoup de gens auraient piquer une crise, enceinte de trente semaines en entendant : « chérie, nous partons pour Vancouver cette semaine pour quatre mois, nous allons avoir un bébé canadien et je vais tourner un film dans lequel je vais être en partie nu. C'est un résumé difficile mais ma femme est simplement incroyable. »

Malgré le fait qu'il soit entré dans le casting à la dernière minute, Jamie Dornan s'est investi dans le rôle le mieux qu'il a pu. Il a lu le livre et de lui-même a pris conseil auprès d'un expert du S&M pour qu'il lui montre les cordes (les nœuds, les chaînes, les menottes)

10678724_857634177604637_8054877004540069179_n« C'est une part tellement importante du personnage que je voulais savoir ce que je faisais, dit-il en souriant ironiquement. « Ce type est venu avec sa soumise, je me suis assis dans un coin avec une bière et j'ai regardé. Mon chauffeur était de l'autre côté de la porte, Dieu sait ce qu'il en a pensé ». Et nous sommes ici de retour avec le pari de passer d'un livre aux mauvaises critiques au plus étrange des blockbusters de l'histoire du cinéma (Un Harlequin avec des baillons, Le Notebook avec des pinces de tétons.)

Je rappelle alors à Dornan que la bande annonce du film a été la plus regardée de 2014 et il a l'air soudain mal à l'aise, peut-être de s'entendre rappeler l'énormité de la chose à laquelle il va faire face.De plus, on sent que des critiques ont déjà atteint leur but ( des mois après notre interview, Dornan est retourné à Vancouver pour refilmer des scènes et le net a fourmillé de rumeurs sur la déception des scènes tests et sur le manque d'alchimie entre Dornan et Johnson)

Dornan, c'est clair, n'a aucun regret (« J'aurais été fou de ne pas le faire, raisonne-t-il) et regarde déjà vers l'avenir. Il y a ce film de Bradley Cooper (une comédie dans le monde des grands chefs) et peut-être une poursuite de son rôle dans la série The Fall, peut-être improbable, mais plus que tout, il veut jouer au golf, sortir avec sa fille et voir sa femme.

En fait son épouse est sur le point de le rejoindre, me laissant juste le temps pour une dernière question. Je bafouille une question sur le besoin grandissant de voir des hommes absurdement musclés. Est-ce qu'il a trouvé cela difficile. L'entraînement, éviter de manger sucré, gras, de boire de la bière ou d'autres choses ? « Hum, je n'ai rien abandonné, dit-il. Mon seul vice est les chips cela ne me pose pas de problème. Je n'ai jamais souffert de ce genre de problèmes! je commence à l'aimer ce type!
Photo : et ça encore...



De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Moi aussi je commence à beaucoup l'aimer ce type !! ♡♡
    Merci !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la je ne m'en remet pas !!!!
    Tu vas arriver à l'aimer d'ici le 11 02 15 ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache y a certaines photos qui sont grrrrrrrrr €:&:&,&&&.:!&:&::@

    RépondreSupprimer
  4. C'est définitif! Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'aime depuis longtemmmmmppppsss c'est mon mien <3

    Je n'ai jamais douté un instant il avait fait la même chose pour the fall et quand on voit le résultat <3

    RépondreSupprimer
  6. c'est un vrai pro : assister à une scène sado-maso une bière à la.main a dû être difficile ! lol (j'imagine qu'il a dû partager ses conclusions avec sa femme une fois rentré à la maison ^^)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Sa femme est Wow impressionnante !
    Bon en même temps c'est compréhensible c'est le métier de son mari, mais bon, Jamie Dorman est sexy et canon c'est sûre je ne dirais pas le contraire, mais il est à mon goût trop sage, trop bourgeois gentil garçon pour jouer le rôle de Christian Grey... Ce n'est que mon avis, mais après tout, le film n'est pas encore sorti alors je verrai bien si je changerais mon avis sur lui :) Merci pour l'interview !

    RépondreSupprimer