Sortie le 07-05-2014 :
Attention ! Pour un publicaverti !!
4ème de couverture :
Ravis-moi:
Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa sœur Tina, qu'il a trompée à plusieurs reprises ? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...
Effleure-moi :
Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompé avec une étudiante. Autant dire que la femme d'affaires qu'elle est n'a pas dit son dernier mot ! Décidée à s'enivrer avec le premier venu, Caitlyn se rend dans un club libertin, où elle rencontre Owen, le bassiste des Sole Regret...
Mes avis :
Dans Approche-moi (ICI) et Séduis-moi (ICI), nous avions fait la connaissance du batteur du groupe Les Sol Regret, Gabe, et d'un des guitariste, Adam.
Ce tome-ci fait place au chanteur MEGA sexy du fameux groupe, Jacob Silvertone, plus connu sous le nom de Shade.
Dans les tomes précédents, nous avions laissez tous les membres de ce groupe dans une tension palpable dû à la mauvaise humeur, entre autre, de Shade.
Nous allons comprendre la raison de cette tension : le chanteur est furieux d'avoir loupé l'anniversaire de sa petite fille qu'il ne voit plus beaucoup depuis qu'il s'est séparé de sa femme. Ok, il est très occupé avec son groupe et souvent sur la route mais son ex, Tina, fait tout pour lui pourrir la vie. Il se rend compte qu'il a fait une grosse erreur en épousant cette femme qui n'était qu'une croqueuse de diamants...mais de cette erreur est né sa merveilleuse fille de 4 ans, Julie.
Lorsque le groupe fait une halte à Austin pour un concert, Shade en profite pour passer chez son ex-femme et "s'inviter" à l'anniversaire de sa fille. Mais bien entendu, Tina fait en sorte de tout foutre en l'air. Pas grave, l'essentiel c'est qu'il ait pu passer ne serait-se que 10 minutes avec sa princesse (à qui il a offert, tenez-vous bien...un vrai diadème couvert de diamants !! lol). Il peut remercier la sœur aînée de Tina, Amanda, de l'avoir averti pour la fête.
Lorsqu'il la revoit, il est subjugué...cette femme lui fait de l'effet depuis le premier jour où il l'a rencontré. Il a des pensés peu catholique dés qu’il pense à elle...mais il ne doit absolument rien tenter car, même si cette femme l'attire atrocement, il doit surtout penser à sa fille ! Tina deviendrait dingue si elle apprenait que Shade et Amanda étaient ensemble.
Ce qu'il ne sait pas c'est que la miss est, elle aussi, très attirée par lui depuis le tout début...
Alors quand Amanda propose à Shade de le déposer chez lui et que ce dernier lui propose de rester un moment avec lui, les 2 sont conscients qu'ils vont devoir fleureter avec la tentation.
Inutile de vous dire qu'ils vont non seulement fleureter avec la tentation mais plonger dans celle-ci !! lol
Shade fait comprendre à Amanda que cette aventure sera la seule et unique fois, qu'il ne veut rien de plus qu'une histoire de sexe car il est incapable de rien de plus après ce que lui a fait vivre Tina et qu'il tient trop à sa fille pour risquer d’aggraver les choses avec son ex. Mais bien sûr, nos deux héros se voilent la face et cette nuit passée ensemble va chambouler leur histoire.
Dans Effleure-moi, nous faisons plus ample connaissance avec Owen, le bassiste du groupe. Il est connu pour son goût pour les clubs libertins et pour son piercing dans un endroit peu orthodoxe ;-).
Après l'un de leur concert, Owen propose donc à ses amis de l'accompagner dans un club de San Antonio. Mais bizarrement, depuis que ses potes sont quasiment tous "casés", plus aucun d'eux ne veut l'accompagner ! Il sait qu'il peut toujours compter sur son meilleur ami, Kellen, pour venir avec lui. On peut dire que ces deux-là sont proches...très proches même ! Ils ont des pratiques sexuelles plutôt hard où les deux hommes "jouent" ensemble. Owen est conscient de ressentir quelque chose pour son ami mais delà à dire qu'il est homo alors non!!
Owen refuse de devenir comme ses copains ! Pas plus d'une relation sexuelle avec la même femme, pas de dodo avec elle et encore moins de petit-déjeuner avec elle ! Mais ça c'était avant de tomber sur Caitlyn dans ce club... Elle est plus âgée que lui, belle à tomber et, il va le découvrir après, pleine d'humour et très intelligente.
Caitlyn est dans ce club pour se venger de son mari. Ce salaud l'a trompé avec une gamine de 19 ans !! C'est donc une première pour elle mais Owen va vite la mettre à l'aise car lui aussi est plein d'humour et il sent bien que la miss a souffert.
Nos 3 amis partent donc en quête d'une nuit de plaisir ensemble. Un jeu qui va les emmener très loin ! Loin dans les plaisirs et loin dans les réflexions. Car même si Caitlyn ne les connaît pas, elle sent très vite qu'Owen est attiré par Kellen. Au fur et à mesure de la soirée, des discussions en entraînant d'autres, ils vont apprendre à se connaître davantage. Discussions qui nous permettront de savoir pourquoi Kellen est si souvent morose.
Owen comme Caitlyn vont aller à l'encontre des règles qu'ils s'étaient fixés...pour leur plus grand plaisir !
Le bassiste va même jusqu'à enfreindre toutes les règles qu'il avait mis au point avec les membres du groupe...car oui, cette femme le rend dingue !
Mais un gros grain de sable va venir chambouler la vie de ce groupe de gros bras...
Comme pour le tome 1 et 2, le premier récit est plus sensible et sensuel alors que le second récit est moins profond et plus trash... une overdose de sexe trash, je dois dire.
J'avais pris du plaisir à lire les 2 premiers tomes. Le troisième volet a été très agréable mais le quatrième tome a juste été indigeste...pour moi. Pas réellement d'histoire et du sexe à n'en plus finir !
Mais j'ai hâte de découvrir les prochaines aventures de ce groupe et de voir ce que leur réserve l'auteure ;-)
Ah oui, nous apprenons enfin d'où vient le nom du groupe...Les Sole Regret ;-)
Extrait 1 : Amanda conduit Shade chez lui
Détournant un instant les yeux de la route, elle remarqua qu'il fixait le tableau de bord. Le tourment qui hantait ses magnifiques yeux bleus lui serra le cœur.
- Tu sais, dit-elle, j'ai filmé Julie pendant qu'elle soufflait ses bougies. Avec mon téléphone.
Aussitôt, Jacob se redressa et un doux sourire éclaira de nouveau son visage.
- C'est vrai ,
- Prends mon téléphone dans mon sac, tu pourras la regarder.
D'un air renfrogné, il fixa le sac à main en question, coincé entre les sièges.
- Il y a certaines choses que je ne touche jamais. Comme le sac à main d'une femme, par exemple.
- Pourquoi ? Tu as peur de trouver un tampon ou un truc du même genre ?
- Depuis que j'ai vu Mary Poppins quand j'étais gamin, je me méfie de vos sacs. On ne sait jamais si on ne va pas y trouver un portemanteau, une tronçonneuse ou un alligator.
- Rien de tout cela, ne t'inquiète pas. Pas de tronçonneuse. Ni de tampon.
(...)
Jacob eut un petit rire, et avec une légère hésitation, plongea une main dans son sac. Soudain, il poussa un petit cri, et Amanda bondit sur les freins. Aussitôt, la voiture derrière eux les klaxonna à tout va.
- Oh, ce n'est que ton portefeuille, lâcha Jacob d'un air détaché. J'avais peur que ce soit un alligator.
Extrait 2 :
Après plusieurs longueurs, il s'arrêta à l'extrémité de la piscine, là où il avait pied, et fixa le reflet turquoise de l'eau. Peut-être qu'Amanda et lui pourraient faire comme si la nuit dernière n'avait jamais existé, et redevenir simple amis. Peut-être pourrait-il prétendre qu'ils n'avaient partagé qu'un moment d'intimité sexuelle.
Non. Inutile de se voiler la face. Cela n'avait pas été que du sexe. Pas pour lui, en tout cas. Ces heures passées avec Amanda avaient représenté beaucoup plus. Il n'avait pas peur qu'elle soit blessée par cette nuit de passion, si leur aventure n'avait pas de lendemain.
Non, c'était pour lui qu'il se tracassait.
Extrait 3 : Owen et Kellen
Il jeta un regard sans équivoque à l'entrejambe de Kellen. Comme il regrettait l'époque où ils donnaient ensemble du plaisir aux femmes. Surtout quand ils se caressaient mutuellement. C'était si bon ! Hélas, depuis qu'il lui avait offert ce bracelet menotte, Kellen était resté distant. Il ne s'encanaillait plus avec lui auprès de belles créatures, et ne le touchait plus jamais. Plus du tout. Le pire, depuis ce changement dans leur relation, c'était qu'Owen ne pouvait s'empêcher de penser aux mains expertes de son ami. Avant que Kellen ne mette une barrière entre eux, les quelques contacts sexuels qu'ils avaient eus n'avaient rien signifié de particulier pour Owen. D'ailleurs, il n'avait même pas considéré cela comme un contact sexuel. Il n'était pas attiré par lui, non, mais il aimait sentir les mains de Kellen sur lui, sur son sexe.
Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 380 pages
Édition : J'ai lu
Collection : J'ai lu passion intense
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire