mercredi 28 mai 2014

Photo puzzle ...

Je n'ai plus qu'à aller me pendre si vous mettez à peine 1 heure avant de trouver les couv !!!! lol

Il fallait donc trouver "Archer's Voice" de Mia Sheridan (Chronique VO)
Bravo à Dimka !!!

Aujourd'hui voyons vois si vous êtes toujours aussi forte ;-)
Une idée ??
De Coco Tessie-cops

12 commentaires:

  1. Nan mais Sèrieux ??!! C'est quoi ce bout de couv ma Coco ??!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne question Lna...

    Je dirais "Les yeux jaunes des crocodiles" mais sans grande conviction

    RépondreSupprimer
  3. Attends, tu m'expliques comment on est censé trouver la ???!
    Franchement la je sais pas lol ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah ... ah c'est moins parlant qu'un morceau de BG !!!!
    Allez 0n cherche **AH AH AH AH** rire démoniaque

    RépondreSupprimer
  5. On l'a tellement énervé les filles qu'elle nous met un morceau minuscule de la couverture super zoomé et flou pour nous punir ! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord !! Elle aime pas perdre la Coco ;-)
      Vilaine !!

      Supprimer
    2. ben quoi ??? c'est pas plus marrant quand il y a du challenge ??? rhoooooooo et c'est moi la vilaine ??!! je me gausse !! mdr

      Supprimer
  6. on dirait une voiture non?
    Putain Coco t'abuses là.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de me faire toutes les sorties livres jusqu'en Mai 2013 et je trouve pas !!
    Mais c'est quoi cette couv ???!!
    Tu files un mauvais coton ma Coco !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ma belle Lna...

      En faite, c'est pas la couverture d'un livre... Coco a juste pris en photo la couverture de Voici et nous fait croire que c'est un livre ^_^

      Supprimer
  8. Je débarque enfin sur la Bulle cette semaine et j'ai lu les posts les plus récents d'abord. Vous me faites trop rire les filles. Je vois que vous vous amusez bien, je vais donc retirer mon post précédent... je le remettrai plus tard dans la journée...

    Bisous bisous et bon jeudi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... "post précédent" ??? Je ne suis pas bien réveillée je crois, hahaha, "commentaire précédent", c'est mieux !
      ;-)
      J'ai hâte de lire vos propositions du jour...

      Supprimer