mercredi 25 septembre 2013

Photos du jour

Un peu de vampires avec Vlad Dracula ...


ou ... Jonathan Harker? 



De Lna Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Euh... Je passe mon tour aujourd'hui :o)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours adoré Keanu Reeves

    RépondreSupprimer
  3. Vous ne trouvez pas que la photo en haut à gauche ressemble à Johnny Depp ?

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui aucun des deux ... Vivement demain =)

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésiter Keanu Reeves!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prends Gary Oldman...je l'adore!! Et je vois qu'il est rien que pour moi ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le look à Dracula, il me plait bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Keanu Reeves!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon oui la photo en haut à gauche j'ai cru aussi que c'était Johnny Deep^^

    RépondreSupprimer
  9. Pareil pour Depp, mais pour moi aujourd'hui ce sera ni l'un ni l'autre !

    RépondreSupprimer
  10. Lna, désolée mais moi aussi je prends Gary Oldman! En effet, j'adore Keanu Reeves mais comme l'a dit Divorce paris, sur la première photo, il ressemble à Johnny Depp, mon chéri! On opte pour la garde partagée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci Evey ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  11. Keanu sans aucune hésitation lol

    RépondreSupprimer
  12. KEANU!!!! bon j'adore Gary Oldman hein, mais pas pour les mêmes raisons!

    RépondreSupprimer