vendredi 31 août 2012

SNIPPET DE CLOCKWORK PRINCESS de Cassie Clare

HA HA HA!!! Ca faisait bien longtemps que Cassie ne nous avait pas gratifié d'un petit extrait bien choisit!! En même temps, elle passe sa vie sur le tournage de la Cité des Ténèbres, elle.... Grrrrrrrrrr...



Je ne vous laisse pas languir plus longtemps en faisant une introduction longue comme le bras, où je ne dis rien de particulier, mais juste, je ne peux pas balancer un extrait comme ça, sans rien dire. Alors, je me torture à mort pour vous dire un truc qui ait un peu de sens... Mais comme aujourd'hui, j'ai envie de vous taquiner, alors, je continue encore et encore à parler (ou plutôt écrire) pour ne rien dire. Je suis sure que ça vous fait plaisir!!! C'est aussi le moment où je peux vous parler de Patch (mon chien) et de Fripouille (mon chat) ou bien encore de Niagara (ma jument avec ses 2 neuronnes blonds, un dans chaque oreille...). Bref. Un truc super intéressant et enrichissant, qui, après lecture, va vous donner envie d'en savoir plus, ou bien de me bâillonner et de me couper les doigts pour que j'arrête les sévices intellectuels...

Bon, d'accooooooooord... vous pouvez le lire....

Will began to move toward the door to join Charlotte. Halfway there, he turned back, and crossed the room to Tessa: “Please,” he said, “while I am with him, would you do something for me?”
Tessa looked up and swallowed. He was too close, too close: all the lines, shapes, angles of Will filled her field of vision as the sound of his voice filled her ears. “Yes, certainly,” she said. “What is it?”
 
Will commença à bouger vers la porte pour rejoindre Charlotte. A mi-chemin, il se retourna et traversa la pièce vers Tessa: "S'il vous plait," dit-il, "pendant que je suis avec lui, voudriez-vous faire quelque chose pour moi?"
Tessa leva la tête et déglutit. Il était trop près, beaucoup trop près: toutes les lignes, les formes, les angles de Will emplirent son champ de vision alors que le son de sa voix emplissait ses oreilles. "Oui, bien sur," dit-elle. "Qu'est-ce donc?"
 
Les team Will, dont je fais évidemment partie, doivent être aux anges!!!!!! Comme c'est long d'attendre mars 2013!!!!!
 
Article de Pat Tessie-Cop

4 commentaires:

  1. Ahhh c'est troop loong ! Heureusement que la bulle est là pour nous garantir des post comme celui ci sinon j’errerais sur Terre a la recherche d'une info comme celle ci ! En tout cas, j'aiiime !

    RépondreSupprimer
  2. yessss :)))

    team will !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pfff...et nous pauvres lectrices VF alors, qu'est-ce qu'on devrait dire ?! Pas une once de pitié ! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Trooooooooooop hâte à mars!!! Je sais pas comment je vais faire pour tenir!!!
    WILLLl!

    RépondreSupprimer