jeudi 30 août 2012

Photos Twilight 4 Partie 2 !!!

On surveille, on cherche, on attend et hop on saute sur les articles 
ou les photos que nous trouvons !!
Voici donc une nouvelle photo ainsi que l'une des affiches dévoilées le 28-08 !!


Twilight 4 Partie 2 : Robert Pattinson avec Kristen Stewart sur une nouvelle affiche

Ah et n'oublions pas l'interview donnée par Bill Condon à MTV :

MTV : Et la durée du film ? Est-elle déjà officielle?
Bill Condon : Oui. Le film durera 1h56, une minute de moins que la première partie et, je pense, qu'il sera le plus court de tous les films de la saga.

MTV : Nous avons évoqué les journées les plus longues et les plus chargées, qu'en est-il des moments calmes et émotionnels?
Bill Condon : Il y en a beaucoup, je dirais... Je ne veux pas parler d'une scène en particulier car c'est une surprise mais vous savez, la scène où Charlie voit Bella en vampire pour la première fois et rencontre ensuite Renesmée. Il n'y a qu'une personne de totalement humaine dans ce film, si on considère que Jacob est une créature magique, Charlie est donc notre repère. S'il peut le croire et le comprendre, je pense que le public aussi. Bien sûr, Billy Burke est un acteur incroyable qui peut humaniser n'importe quel instant, donc le voir lui et Kristen dans cette scène, je me souviens que c'était un pur plaisir.

MTV : Quel était la journée la plus longue, la plus chargée et la plus amusante sur le tournage?
Bill Condon : La plus longue et la plus amusante, juste pour la surprise qu'ils ont organisée : nous étions au point le plus lointain de l'arène où nous tournions la scène de la bataille pour avoir le plan le plus large avec les Volturi d'un coté et le groupe des Cullen de l'autre. A la dernière prise, on a soudain entendu une chanson d'Eurythmics et ils ont tous commencé à danser sur une chorégraphique qu'ils avaient apprise. C'était une journée très chargée et la plus grosse fête jamais organisée.


Pour l'interview complète rdv ICI

Source 

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont beaux sur ces photos...Il a changé de coupe Rob ? Lol
    Et JACOOOOB !
    Quant a Bella Je la préfére en vampire car humaine elle me tapait un peu sur le systéme mais sa on s'en fou ^^
    Hum le film nous réserve des surprise je pense !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la première photo, Edouard est canon !!! vivement novembre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Edward est fidèle à lui même sur la première mais on dirait qu'ils ont pas mal éclairci ses cheveux ! Sinon les affiches se suivent et se ressemblent !
    Et puis boouuuuhhhh, pourquoi ils nous ont pas offert un film plus long avant de devoir tourner la page Twilight ????

    RépondreSupprimer
  4. Belles photos mais j'aurais préféré un petit extrait vidéo lol

    RépondreSupprimer
  5. Ok, mettez "Sweet dreams", montez le son et essayez d'imaginer Rob danser façon flashmob ! J'aurai bien voulu voir ça ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDR jolie tableau !! J'imagine assez bien la scene XD !!
      Je vais bien rever cette nuit x)

      Supprimer
    2. mouii et sûre qu'il danse comme un dieu en plus! hihi

      Supprimer
    3. Oui Aucun Doute la dessus !

      Supprimer
  6. La paternité lui va drôlement bien, je le trouve à croquer sur la première photo. et Mel 57 a raison, je voudrais bien voir ce petit passage de tournage. Pourvu que ça fasse parti des bonus ou au moins que ce soit révélé =)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Edward, toujours aussi parfait!
    Le film le plus court pour le dernier, bizarre...

    RépondreSupprimer