mercredi 29 août 2012

Photo du jour !!

Allez je continue le partage ;-))
Que nos plages sont belles ... lol !!!

 

Je sais pas vous, mais moi je retournerais bien en vacances !!! 

De Coco Tessie-Cops

4 commentaires:

  1. Coucou les filles, j'aurais bien aimé le croiser lui sur la plage mais pas sur que je l'aurais laisser repartir comme ça lol.
    Mais bon tampis, j'ai quand même réussi à avoir une photo avec quelqu'un de connu pendant mes vacances : Ahmed Mouici ou si vous préférez le chanteur du groupe Pow Wow et Ramsès dans la comédie musicale très connu des 10 commandements hihi^^

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!!! Mais quel corps de ouf !

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mourue!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer la saison 4 de Esprits Criminels, autant dire que je suis à fond avec Shemar en ce moment!

    Yasm : tkt pas ma poule, celui là est à toi depuis bien longtemps!!!!

    RépondreSupprimer