mercredi 1 août 2012

Photo du jour !!!


Vous ne le connaissez pas encore ? 
Il faut que vous découvriez la série True Blood...
Attention, c'est une série pour un public averti.... 
mais les averties seront comblées par leur rencontre avec le beau Eric...

Alias Alexander Skarsgard 
De Sinupsia Twi-cops

10 commentaires:

  1. effectivement il y a urgence à découvrir cette série !

    RépondreSupprimer
  2. Je préférais le début de semaine mais il y a indéniablement quelque chose chez lui qui donne chaud....

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre que Marilyne ne soit pas encore passé par là mdr !! Perso c'est pas trop mon genre, mais il est toujours mieux que l'acteur qui fait Bill !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, Eriiiic! J'avais déjà vu cette photo mais là il est particulièrement sublime! Si j'étais Sookie je dirais à Bill de dégager vite fait!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles désolé de vous décevoir mais ce n'est pas le vrai corps d'Eric :( C'est une photo montage, un fan la r'apporté à une séance de dédicace, et il à dit qu'il n'avait jamais fait cette photo. j'ai lu sa dans un article sur true blood online. Mais faut avoué que c'est un corps superbe quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit Alexander chéri, mon chouchou d'ailleurs j'ai une photo de lui sur ma biblio, il me fais rêver il a un je ne sais quoi qui me chamboule tout.

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhh Je suis morte !

    Océane, je suis là, je suis là !
    Comment ne pas passer laisser un comm devant une photo d'Alexander ou de Ian.

    Deborah, ah bon, je suis déçue, mais pas grave mes yeux aiment beaucoup ce qu'ils voient !

    RépondreSupprimer
  8. Mince, j'ai poster trop vite...

    anneso, oui, je te conseille vivement True Blood !

    Daisy, tu as très bon goût ! lol C'est mon chouchou aussi

    Evey, oui, elle est nulle cette Sookie ! Entre les 2, y'a pas photo !

    RépondreSupprimer